Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote Empty[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote

more_horiz
Salut
J’écris ce message tout paniqué.
Depuis un heure mon desire HD ne s'allume plus.
Je l'utilisais normalement (il était posé a coté de moi) et j’étais sur la ROM Virtuous 1.31 depuis plus d'un mois.
Il n'avais pas beaucoup de batterie donc il s'est éteint.

Quand je le reprends je veux le rallumer, il n'a pas de batterie, donc il ne s'allume pas.
Je le branche sur le secteur, et la, la diode orange se met a clignoter (environ 1sec toutes les deux secondes)
Je n'arrive pas a l'allumer (ni le boot en bootloader).
J'ai essayé d'enlever la batterie. Ca ne marche pas.

Je ne sais pas quoi faire. Ça m’inquiète beaucoup.
Aidez moi s'il vous plait.

Cordialement
Julien

Dernière édition par juju023 le Mar 30 Aoû 2011 - 18:50, édité 1 fois

description[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote EmptyRe: [RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote

more_horiz
LOL, laisse le en charge plus longtemps et attends que ca ne clignote plus

description[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote EmptyRe: [RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote

more_horiz
Merci Volupia.
Mais j'ai résolu le problème.
Je me suis inquiété en lisant les post sur le forum.

Je l'ai chargé 15/20 minutes
J'ai débranche le câble, enlever la batterie, remis la batterie, boot le DHD.
Problème résolu, mais quelqu'un a une idée pour savoir de ou ça peut venir? Car quand j'ai allumé le portable j’étais a 34% de batterie, pourquoi ne s'est t'il pas allumé avant, pendant la charge?

description[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote EmptyRe: [RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote

more_horiz
[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote 860530

description[RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote EmptyRe: [RESOLU] DHD allume plus Diodle orange clignote

more_horiz
juju023 a écrit:
Merci Volupia.
Mais j'ai résolu le problème.
Je me suis inquiété en lisant les post sur le forum.

Je l'ai chargé 15/20 minutes
J'ai débranche le câble, enlever la batterie, remis la batterie, boot le DHD.
Problème résolu, mais quelqu'un a une idée pour savoir de ou ça peut venir? Car quand j'ai allumé le portable j’étais a 34% de batterie, pourquoi ne s'est t'il pas allumé avant, pendant la charge?


Moi quand je le charge je l'éteinds et lorsque je le branche au secteur... il ne s'allume pas et reste éteinds avec la diode orange... normal quoi... le tiens s'allumais pendant la charge ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre