Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français Empty[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Bonjour à tous !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une Rom en français pour mon htc wildfire et m'indiquer la procédure à effectuer pour l'installer? Je suis sous Android 2.2.1. J'ai réussi à mettre mon tel en S OFF par contre je n'ai pas réussi à le rooter . Mon h boot est en 6.01.1002 (je sais pas si c'est utile à savoir Wink . J'ai voulu mettre mon tel sous android 2.3 et depuis je n'ai plus que la langue anglaise pour mon clavier :'( Mon opérateur est Bouygues Télécom j'aurais voulu savoir si j'avais moyen de récupérer ma rom d'origine ou une autre mais en français quoi !
Merci d'avance !

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Salut !
Il y a CyanogenMod qui est en Android 2.3 ET en français.

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Merci de ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer la procédure à suivre pour l'installer sur le tel? ou me donner un lien ou ça pourrait être indiqué ...

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Comme tu l'as rooter, tu suis que l'installation de CyanogenMod
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47777-tutoroot-avec-alpha-rev-x-sur-windows

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
ok merci je vais essayer ça !

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
j'ai un problème, je suis dans le recovery mais je n'ai pas install zip from sdcard comme option : j'ai reboot system now - apply sdcard:update.zip - wipe data/factory reset et wipe cache partition ...

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Tu as flasher le CWM?

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Que veut-tu dire par flasher le CWM ? désolé je suis vraiment novice je connais pas trop le voc Rolling Eyes

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Ba avec rom manager tu dois flasher le ClockWorkMod

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Tu reboot en mode recovery. Puis tu fais "install from zip card" et là tu choisis ta ROM.

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
je n'avais pas flasher le ClockWorkMod maintenant je l'ai fait et j'ai bien eu "install from zip card" merci pour vos réponses je vais enfin pouvoir changer la rom

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
MDT Karting lis tout les post! Il a dis qu'il n'avais pas l'option!

description[AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français EmptyRe: [AIDE][HTCW] Cherche une Rom en Français

more_horiz
Ah oui, mdr. Désolé, j'ai oublié de lire un message ! (Dit MDT = MDR ?)

Sinon, maintenant, il a le menu !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre