Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
TITOU69100
Zlatan.Sheitanovitch
willydab
RémyDiamond
HTC_Power*
Dragonlyon
rayman95
Fleausad
weelo57
fiestatiteuf
metaoxi
gmfbruno
macadam21
fdm1968
madriddick
HeadQuaker
tipitch59
noam39
vallee.samuel
Daviduck
GuillaumeAmnezia
bjkaryan
romainx37
vinz10carter
HTC EVO 3D
band 006
alex69
gambararo alain
neomash
mala3320
huss2seine
john59
william61
Thesalan
G0oMy
Toxik
khellgar
jarjarbinks
gaialily
diilan-x3
ugoffu
iciTeLLuRiaN
Melchiah
venon92
gil78
Steampunk25
Pheeles
Nico
Jedi.6
ced-rick
54 participants

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Niquel, Merci beaucoup Very Happy

( je suis encore un débutant sur android lol)

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
ced-rick a écrit:
Pareil! tous les jeux 3D fonctionnent aussi Very Happy et Aroma pour l'installation c'est génial


[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 2325459160

Hello

Besoin de plus de temps pour faire un vrai retour sur l'autonomie...
Pour l'instant c'est vraiment génial.

Question : Avez vous flashé via fastboot le fichier boot.img après avoir flashé le kernel ? (je ne l'ai pas fait)

@+

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Question : Avez vous flashé via fastboot le fichier boot.img après avoir flashé le kernel ? (je ne l'ai pas fait)

@+[/quote]non uniquement la rom
elle tourne niquel et l'autonomie est nettement meilleure que la virtuous beta et shooter

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
@HTC_Power* si tu es S-Off la manipe du boot.img via fastboot n'est pas necessaire Wink

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Quelqu'un a eu un reboot lorsque la batterie est descendu en dessous de 15% ?

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
non pas de reboot mais il passe en economie d'energie

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! Very Happy! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?

Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!

Merci

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Lorsque tu vas insérer une prise jack, le beats audio sera automatiquement activé Wink.
Pour le reste je ne sais pas trop

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Merci un max! J'avoue que c'est une des raisons essentielles pour lesquelles j'ai fait tout ce boulot (deblocage bootloder, downgrade hboot, root, recovery...)! Pfiouu c'est galère dis donc! Mais je suis content d'y être parvenu!

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
willydab a écrit:
Bonjour tout le monde

Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! Very Happy! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?

Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!

Merci


oui pour le "Amaze" petit oublie de Lee! il a été suprimé uniquement dans la version english...pour les jeux bizarre ça fonctionne trés bien ici [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 887500 essaie de nettoyer le cache/davilk cache...

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Euh...Comment je fais cela? Dois je reinstaller complètement?

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
non tu vas dans le recovery et tu wipe le cache et dans "advanced" le davilk cache...

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Je viens de le faire, mais cela n'a rien changé! Pas bien grave j'essaierai de les installer manuellement!

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims.
Installé via 4ext touch.

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
J'ai envie de dire "Content de voir que je ne suis pas seul :P"! Avec un peu de chance, quelqu'un de plus averti que nous pourra nous dire quoi faire!

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Zlatan.Sheitanovitch a écrit:
Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims.
Installé via 4ext touch.


Salut,

Je serais tenté de dire normal, ils ne sont pas inclus dans la ROM, seul les libraires permettant de faire tourner ces jeux sont incluses :P
Faut récupérer les apk dans la ROM d'origine HTC (spiderman ne fonctionnait pas dans la ROM précédente, là c'est nickel)

@Rayman95 et Ced-rick
Merci, étant effectivement S-OFF, je ne l'ai pas fait et ce n'était donc pas nécessaire.

Pour l'appareil photo : en fait avant de flasher la ROM, j'ai tout simplement supprimé l'apk de l'appareil photo, puis j'ai flashé la ROM en choisissant bien le choix : appareil photo d'origine

Pour Beat Audio : je confirme qu'il faut le casque + l'application Musique de HTC (Beat n'est pas dispo pour toutes les applis audio/vidéo...)

P'tite question bonus, je suis joueur.... (avec mon HTC) et j'ai voulu tester Xloud.... mais même avec le son proche du minimum j'ai peur d'exploser mes hauts parleurs Evil or Very Mad , est il possible de le désactiver en modifiant juste le fichier build.prop ? ou faut il reflasher ?

@+

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
HTC_Power je ne te bénirais jamais assez si tu me disais comment extraire ces fichiers apk!

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé Rolling Eyes

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
J'ai essayé cette démarche, mais quand je dezip la ROM j'ai des fichiers .img! J'ai tenté de modifier l'extension du fichier système en .rar, mais il n'était plus valide!

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Demande à ton ami google en tappant " spider3d apk xda"

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
ced-rick a écrit:
tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé Rolling Eyes


Pas mieux Very Happy

Par contre effectivement les fichiers en .img c'est pas utilisable tel quel...

Pour ma part je te conseil :

1- de redémarrer ton tel en Recovery
2- Fait une sauvegarde de ta ROM
3- reflashe une ROM stock déjà rootée
4- récupère tout ce que tu veux dans System/app
5- reboot en recovery
6- cette fois tu reinstalles ta sauvegarde faite précédemment

Et comme tu as récupperer tout tes jeux t'as plus qu'as les reinstaller cheers

Et si quelqu'un a une super méthode facile pour décompresser les fichiers en .img je suis preneur [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 3571724197

@+

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge.
Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas.
J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped".
=> est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis?
=> L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?

Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:

- flashé le CWR
- Fix toutes les permissions
- reboot en CWR (tactile cette fois)
- fais mon wipe battery (avec message de confirmation)
=> la charge est redevenue normale

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
j'ai installe le kenel anryl 10.07 et la batterie tient + le coup qu'avec le kernel 5.4 de lee

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 Emptypetite precision

more_horiz
macadam21 a écrit:
Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge.
Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas.
J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped".
=> est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis?
=> L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?

Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:

- flashé le CWR
- Fix toutes les permissions
- reboot en CWR (tactile cette fois)
- fais mon wipe battery (avec message de confirmation)
=> la charge est redevenue normale


-J'ai le meme probleme et pas de message de confirmation en cwr 4.0.1.4
-le CWR utilisé est le recovery-clockwork-touch-5.8.0.2-shooteru
-Avec ce CWR peut tu recharger ton téléphonne éteint car moi non (meme problème pour moi avec recovery-clockwork-5.0.2.0-shooteru)(je doit retourner sous le cwr-4.0.1.4-shooteru-Revolutionnary pour que tout redevienne a la normale)
-a tu attendu 1 ou 2 heure apres la led verte de pleine charge avant de faire ton wipe battery

IL y as d'autres solution pour faire une wipe battery mais qu'est ce qui est le mieux ???
1-leedroid tweaks / Advanced / Wipe battery stats
ou
2-suprimer le fichier "Batterystats.bin" dans "/data/system/"

Dernière édition par TITOU69100 le Mar 10 Avr 2012 - 17:57, édité 2 fois

description[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 EmptyRe: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

more_horiz
Salut

@macadam21 : même souci si ce n'est que comme je n'avais pas de message j'ai directement refait un wipe dans le recovery [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 291651

@rayman95 : Et il donne quoi ton nouveau kernel ? Tout fonctionne ? cela change-t-il au niveau des fréquences ?

Et content de voir que je ne suis plus tout seul avec un EVO 3D vu que tous le monde est passé au ONE X [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats - Page 17 46891 :dehors:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre