[ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Re: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

Message par RémyDiamond le Mar 3 Avr 2012 - 22:46

Niquel, Merci beaucoup Very Happy

( je suis encore un débutant sur android lol)
RémyDiamond
Posteur

Posteur

ROMs : 7.10.8773.98

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM/KERNEL]LeeDrOiD 3D V5.4 [KERNEL] V5.4 2nd April |Aroma|Tweaks|Fast|Stable|Beats

Message par HTC_Power* le Mer 4 Avr 2012 - 18:38

@ced-rick a écrit:Pareil! tous les jeux 3D fonctionnent aussi Very Happy et Aroma pour l'installation c'est génial

Hello

Besoin de plus de temps pour faire un vrai retour sur l'autonomie...
Pour l'instant c'est vraiment génial.

Question : Avez vous flashé via fastboot le fichier boot.img après avoir flashé le kernel ? (je ne l'ai pas fait)

@+
HTC_Power*
Passage

Passage

ROMs : Evolver 3D 2.0
: : powered by NRGZ

Message par rayman95 le Jeu 5 Avr 2012 - 2:04

Question : Avez vous flashé via fastboot le fichier boot.img après avoir flashé le kernel ? (je ne l'ai pas fait)

@+[/quote]non uniquement la rom
elle tourne niquel et l'autonomie est nettement meilleure que la virtuous beta et shooter
rayman95
Maitre

Maitre

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CrDroid V3.8 Custom

Message par ced-rick le Jeu 5 Avr 2012 - 9:33

@HTC_Power* si tu es S-Off la manipe du boot.img via fastboot n'est pas necessaire Wink
ced-rick
Passionné

Passionné

ROMs : *STOCK* ROM | 3.62.401.1 | Jelly B
: : Nexus 7/Evo 3d/Desire HD

Message par RémyDiamond le Jeu 5 Avr 2012 - 9:39

Quelqu'un a eu un reboot lorsque la batterie est descendu en dessous de 15% ?
RémyDiamond
Posteur

Posteur

Message par rayman95 le Jeu 5 Avr 2012 - 13:02

non pas de reboot mais il passe en economie d'energie
rayman95
Maitre

Maitre

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 13:56

Bonjour tout le monde

Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! Very Happy! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?

Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!

Merci
willydab
Amateur

Amateur

ROMs : LeeDrOiD 3D V5.4 S-Off'

Message par RémyDiamond le Jeu 5 Avr 2012 - 14:02

Lorsque tu vas insérer une prise jack, le beats audio sera automatiquement activé Wink.
Pour le reste je ne sais pas trop
RémyDiamond
Posteur

Posteur

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 14:06

Merci un max! J'avoue que c'est une des raisons essentielles pour lesquelles j'ai fait tout ce boulot (deblocage bootloder, downgrade hboot, root, recovery...)! Pfiouu c'est galère dis donc! Mais je suis content d'y être parvenu!
willydab
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Jeu 5 Avr 2012 - 16:08

@willydab a écrit:Bonjour tout le monde

Je viens d'installer cette ROM et je suis très satisfait de ma performance! Very Happy! J'ai par contre une question: J'ai cru lire que cette ROM intégrait Beats audio ou quelque chose du genre! Comment y accède-t'on? J'ai également vu que l'auteur parle de suppression de Amaze dans les noms des différentes fonctions photos et vidéos. Je les vois encore pourtant! Y'a t'il des configurations spéciales à faire à l'installation ou ai je installé une mauvaise version à votre avis?

Ah et j'oubliais aussi pas de spiderman ni de Nfs comme je vois dans le long texte qui accompagne la ROM!

Merci

oui pour le "Amaze" petit oublie de Lee! il a été suprimé uniquement dans la version english...pour les jeux bizarre ça fonctionne trés bien ici essaie de nettoyer le cache/davilk cache...
ced-rick
Passionné

Passionné

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 16:13

Euh...Comment je fais cela? Dois je reinstaller complètement?
willydab
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Jeu 5 Avr 2012 - 16:27

non tu vas dans le recovery et tu wipe le cache et dans "advanced" le davilk cache...
ced-rick
Passionné

Passionné

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 16:33

Je viens de le faire, mais cela n'a rien changé! Pas bien grave j'essaierai de les installer manuellement!
willydab
Amateur

Amateur

Message par Zlatan.Sheitanovitch le Jeu 5 Avr 2012 - 17:06

Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims.
Installé via 4ext touch.

Zlatan.Sheitanovitch
Bleu

Bleu

ROMs : à remplir

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 17:12

J'ai envie de dire "Content de voir que je ne suis pas seul :P"! Avec un peu de chance, quelqu'un de plus averti que nous pourra nous dire quoi faire!
willydab
Amateur

Amateur

Message par HTC_Power* le Jeu 5 Avr 2012 - 18:12

@Zlatan.Sheitanovitch a écrit:Yo! J'ai le même problème que toi. J'ai installé la rom 2 fois une fois format all et une fois dalvik et cache. Toujours pas de spiderman nfs ou sims.
Installé via 4ext touch.

Salut,

Je serais tenté de dire normal, ils ne sont pas inclus dans la ROM, seul les libraires permettant de faire tourner ces jeux sont incluses :P
Faut récupérer les apk dans la ROM d'origine HTC (spiderman ne fonctionnait pas dans la ROM précédente, là c'est nickel)

@Rayman95 et Ced-rick
Merci, étant effectivement S-OFF, je ne l'ai pas fait et ce n'était donc pas nécessaire.

Pour l'appareil photo : en fait avant de flasher la ROM, j'ai tout simplement supprimé l'apk de l'appareil photo, puis j'ai flashé la ROM en choisissant bien le choix : appareil photo d'origine

Pour Beat Audio : je confirme qu'il faut le casque + l'application Musique de HTC (Beat n'est pas dispo pour toutes les applis audio/vidéo...)

P'tite question bonus, je suis joueur.... (avec mon HTC) et j'ai voulu tester Xloud.... mais même avec le son proche du minimum j'ai peur d'exploser mes hauts parleurs Evil or Very Mad , est il possible de le désactiver en modifiant juste le fichier build.prop ? ou faut il reflasher ?

@+

HTC_Power*
Passage

Passage

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 18:34

HTC_Power je ne te bénirais jamais assez si tu me disais comment extraire ces fichiers apk!
willydab
Amateur

Amateur

Message par ced-rick le Jeu 5 Avr 2012 - 18:41

tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé Rolling Eyes
ced-rick
Passionné

Passionné

Message par willydab le Jeu 5 Avr 2012 - 18:46

J'ai essayé cette démarche, mais quand je dezip la ROM j'ai des fichiers .img! J'ai tenté de modifier l'extension du fichier système en .rar, mais il n'était plus valide!
willydab
Amateur

Amateur

Message par RémyDiamond le Jeu 5 Avr 2012 - 19:07

Demande à ton ami google en tappant " spider3d apk xda"
RémyDiamond
Posteur

Posteur

Message par HTC_Power* le Jeu 5 Avr 2012 - 19:15

@ced-rick a écrit:tu dezzipes la rom stock et tu vas dans le fichier system ensuite app et tous les apk sont là! mais je pensais que tu avais installé tes jeux de cette maniere...désolé Rolling Eyes

Pas mieux Very Happy

Par contre effectivement les fichiers en .img c'est pas utilisable tel quel...

Pour ma part je te conseil :

1- de redémarrer ton tel en Recovery
2- Fait une sauvegarde de ta ROM
3- reflashe une ROM stock déjà rootée
4- récupère tout ce que tu veux dans System/app
5- reboot en recovery
6- cette fois tu reinstalles ta sauvegarde faite précédemment

Et comme tu as récupperer tout tes jeux t'as plus qu'as les reinstaller cheers

Et si quelqu'un a une super méthode facile pour décompresser les fichiers en .img je suis preneur

@+
HTC_Power*
Passage

Passage

Message par macadam21 le Lun 9 Avr 2012 - 20:09

Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge.
Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas.
J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped".
=> est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis?
=> L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?

Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:

- flashé le CWR
- Fix toutes les permissions
- reboot en CWR (tactile cette fois)
- fais mon wipe battery (avec message de confirmation)
=> la charge est redevenue normale
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Message par rayman95 le Lun 9 Avr 2012 - 20:37

j'ai installe le kenel anryl 10.07 et la batterie tient + le coup qu'avec le kernel 5.4 de lee
rayman95
Maitre

Maitre

petite precision

Message par TITOU69100 le Mar 10 Avr 2012 - 16:19

@macadam21 a écrit:Je rencontre quelques souci de charge, mon EVO est très lent à se recharger (+20% en 1h30) d'après l'indicateur de charge.
Je reboot, je m'aperçois qu'il est en fait 15% d'avantage chargé, étrange n'est-ce pas.
J'ai essayé de faire un "wipe battery stats" mais, je ne sais pas si cela est normal, lorsque je valide "yes" aucun message du type "battery stats wiped".
=> est-ce que quelqu'un rencontre ce même soucis?
=> L'un d'entre vous pourrait-il tester un wipe battery stats et me dire s'il a un message de confirmation ou pas?

Edit: Je pense avoir résolu mon problème comme un grand... j'ai pour la 1ere fois utilisé ROM Manager avec lequel j'ai:

- flashé le CWR
- Fix toutes les permissions
- reboot en CWR (tactile cette fois)
- fais mon wipe battery (avec message de confirmation)
=> la charge est redevenue normale

-J'ai le meme probleme et pas de message de confirmation en cwr 4.0.1.4
-le CWR utilisé est le recovery-clockwork-touch-5.8.0.2-shooteru
-Avec ce CWR peut tu recharger ton téléphonne éteint car moi non (meme problème pour moi avec recovery-clockwork-5.0.2.0-shooteru)(je doit retourner sous le cwr-4.0.1.4-shooteru-Revolutionnary pour que tout redevienne a la normale)
-a tu attendu 1 ou 2 heure apres la led verte de pleine charge avant de faire ton wipe battery

IL y as d'autres solution pour faire une wipe battery mais qu'est ce qui est le mieux ???
1-leedroid tweaks / Advanced / Wipe battery stats
ou
2-suprimer le fichier "Batterystats.bin" dans "/data/system/"

Dernière édition par TITOU69100 le Mar 10 Avr 2012 - 17:57, édité 2 fois

TITOU69100
Passage

Passage

ROMs : Virtuous Shooter V3.0.2

Message par HTC_Power* le Mar 10 Avr 2012 - 16:27

Salut

@macadam21 : même souci si ce n'est que comme je n'avais pas de message j'ai directement refait un wipe dans le recovery

@rayman95 : Et il donne quoi ton nouveau kernel ? Tout fonctionne ? cela change-t-il au niveau des fréquences ?

Et content de voir que je ne suis plus tout seul avec un EVO 3D vu que tous le monde est passé au ONE X :dehors:
HTC_Power*
Passage

Passage

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant