Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionrecherche old booth Emptyrecherche old booth

more_horiz
salut les gars je cherche desesperement une applis equivalente a old booth sur iphone il est exelent
ou dans le meme delire
ses coollll

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
personne a trouver sa dommage

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
ça consiste en koi cette appli deja?

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
bas en faite ta dezs photo de personne dans les année 60 50 80 90 et en faite tu rajoute juste la tete grace au foto
j espere que je me suis bien exprimé lollllll

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
yann a écrit:
bas en faite ta dezs photo de personne dans les année 60 50 80 90 et en faite tu rajoute juste la tete grace au foto
j espere que je me suis bien exprimé lollllll


Non, je ne comprends rien à ce que tu veux dire, il y a tellement de fautes d'orthographe (plus d'une dizaine dans la phrase ci dessus ! un record. On peut en excuser une ou deux dans une phrase, c'est normal)
Mais là, je ne comprends même plus le sens tes questions. Mort de Rire
Si tu as besoin d'aide. je reste à ta disposition, même si ça fait quelques dizaines d'années que je suis sorti de l'école et que ça doit bien faire presqu'autant de temps que je n'écris plus et que j'ai oublié mon orthographe. Je trouve néanmoins toujours difficile de traduire des textes que je dois relire cinq fois pour tenter d'en comprendre le sens.
Oui, je me fais vieux, mes neurones tournent au ralenti, je sais... et en plus je picole, ce qui n'arrange pas mes appréciations et déductions.
sans rancunes.:dehors:

descriptionrecherche old booth EmptyOld Booth Equivalent PC WINDOWS

more_horiz
Bonjour, moi aussi je cherche cette application. Existe-t'il un équivalent en version PC? Cette application i Don't (OldBooth) permet de faire des photos en noir et blanc, en y insérant les visages des personnes que l'ont photographies, ont peux les mettre dans une costume des années 20 aux 80. Merci à tous si vous avez des infos, j'adore ce logiciel et vous l'aimerez! A plus

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
yann a écrit:
bas en faite ta dezs photo de personne dans les année 60 50 80 90 et en faite tu rajoute juste la tete grace au foto
j espere que je me suis bien exprimé lollllll


Sérieux t'abuse.
En plus tu rajoutes à la fin "j'espère que je me suis bien exprimé lollll"
On est pas tes chiens, et je n'ai pas l'intention de t'aider si tu ne prends pas la peine de faire un minimum d'effort de français et d'expression. Et je penses que pas mal de gens pensent comme moi. C'est un respect mutuel de s'exprimer correctement... Surtout que là, tu demandes de l'aide, ça donne vraiment pas l'envie de t'aider.
Aller recommence, reformule nous ça correctement Wink

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
loldeca a écrit:
Bonjour, moi aussi je cherche cette application. Existe-t'il un équivalent en version PC? Cette application i Don't (OldBooth) permet de faire des photos en noir et blanc, en y insérant les visages des personnes que l'ont photographies, ont peux les mettre dans une costume des années 20 aux 80. Merci à tous si vous avez des infos, j'adore ce logiciel et vous l'aimerez! A plus


Ha, qqn qui s'exprime correctement, au moins, on a envie d'aider Wink
Je viens faire une recherche, et je n'ai rien trouvé.
Désolé...

descriptionrecherche old booth EmptyRe: recherche old booth

more_horiz
ZEPII pas la peine de t'exciter, regarde la date des posts de yann, ainsi que la date de sa dernière visite, tu verras qu'il ne sévit plus chez nous... recherche old booth 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre