Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
Salut,

Je cherche désespérément à utiliser mon HTC HD2 sous Androïd !!

Je me pose quand même quelque questions :
- Aura-t-il autant de fonctionnalités sur un HTC HD2 que sur un Desire ?

J'ai plusieurs fois tenté de le faire avec plusieurs Roms, mais sans succès.

Je lance Haret.exe mais seulement 5 lignes d'écritures en blanc sur noir s'affichent dont la dernière "Jumping to Linux", suite à ça le logo htc vert sur fond noir apparrait mais disparait au bout de quelques secondes et l'HD2 boot normalement sur WM 6.5. Si le logo vert sur noir reste, il ne bouge pas pendent plusieurs dizaines de minutes, ce qui me semble trop étant donné que le témoin de charger reste allumé alors que l'htc n'est pas sous tension !!

Ma ROM Radio officielle est de 3.14.

J'ai cru comprendre qu'il fallait flasher l'HD2 sur Androïd mais ceci est impossible car mon HSPL n'est pas 1.42.0000 !

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
Merci ! Est-il toujours valable sachant que la Rom actuelle de mon htc est totalement officielle, et le HSPL n'est pas 1.42.0000

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
Heu nan désolé en fait ce n'est pas le tuto de DEDO (qui est trés bon) que j'ai suivi personnellement mais celui de twipeep Ton HSPL est le combien ??
Remarque : les 2 tutos sont les mêmes Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! 46891

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
1.42. HSPL à présent. Mais j'ai une rom qui reste bloquée sur Jumping to Linux j'en essaye une autre

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
J'ai pas bien compris comment je pourrai mettre ma Rom Android sur mon hd2 sachant que j'ai flasher mon hd2 !!

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
Ben en fait c'est simple : je récapitule : Tu flash le HARD SPL en 2.08, tu flash la Rom Radio, choisi celle la. Tu n'est pas obligé de changer de ROM winmo mais c'est conseillé (autonomie, performance...) et ensuite tu choisi une build dans la section"android sur la sd ". Tu décompresse l'archive puis tu copie sur la racine de ta SD. Sous winmo tu recherche le dossier, tu lance clrcad.exe (rien ne se passe...) puis tu lance Haret.exe. Tu me dis la ou tu bloque Wink

descriptionImpossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP ! EmptyRe: Impossible de passer HTC HD2 sous Androïd HEEELLPP !

more_horiz
Non non non et non ! Il y a des topics à la pelle à ce sujet, arrêtez de faire des petits !

@gstik, merci de ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre