Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] Empty[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant]

more_horiz
Boggle Jok
[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] Boggle10

Description


Boggle jok est une adaptation du célèbre jeu Boggle. Le but de ce jeu est de trouver des mots de 3 à 16 lettres avec les 16 lettres d'une grille, le tout avant la fin du temps imparti.

Images & Vidéos


[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] JHNLM67Dx1Okydp [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] Bj5yV8UFcLKAWSJ [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] 1WmrLUyR6wlpE3J

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://windowsphone.com/s?appid=dca667f9-0ec4-4512-a751-8660b038820e

Autres Infos


Source

Merci à jhd pour l'info.


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] EmptyRe: [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant]

more_horiz
Merci du partage, toutefois 1€49 je trouve ça un peu cher pour ce genre de jeu dont d'autres approchant existent tout en étant très bien réalisés, je pense entre autre à l'excellent Word Storming (0€99]

description[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] EmptyRe: [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant]

more_horiz
On est d'accord smile

description[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] EmptyRe: [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant]

more_horiz
Mais merci de l'info ....

description[JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant] EmptyRe: [JEU] BOGGLE JOK: Adaptation mobile de Boggle [Payant]

more_horiz
J'ai juste fait une FAFA Wink je trouve ca cher pour ce que c'est ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre