Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Raccourcis sur le home du topaz Empty[AIDE]Raccourcis sur le home du topaz

more_horiz
Slt à tous [AIDE]Raccourcis sur le home du topaz 180484
J'écris ce message pour demander de l'aide [AIDE]Raccourcis sur le home du topaz 220270 car j'aimerai avoir quelques raccourcis sur le home de mon diamond 2.Le problème c'est que je n'arrive pas à installer cookies home tab (je l'installe mais rien apparait sur mon home et puis je n'arrive plus a le désinstaller,donc HARD reset).J'ai aussi essayé d'autres modes comme MaxManila ou maxSence mais c'est le meme résultat [AIDE]Raccourcis sur le home du topaz 17284 ! Je suis sous la rom 2.5 leo,j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des raccourcis par un autre moyen (ex un simple .cab ou programme)????
Quelqu'un pour me venir en aide???? [AIDE]Raccourcis sur le home du topaz 73683

description[AIDE]Raccourcis sur le home du topaz EmptyRe: [AIDE]Raccourcis sur le home du topaz

more_horiz
Personne n'as une petite idée pour me venir en aide???
Parce que je galèèèèèèèèèère... No No No No No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre