Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionapel de mise en attente  Emptyapel de mise en attente

more_horiz
bjr à tous ...ben je tenais a dire que je suis accros du produit htc et donc un fun de l'android et comme j un incredible s qui es balaise quand meme lol je tien a vous dire que pour confirmer le double apel lorsque la personne appelé es en communiaction ya pas de tonalité avertissante ni un flash sur l'ecran disant ....apel en attente ! alors le truc c ke quand vous former le dernier chiffre et à l'appui du boutton apel ça sonne vite fé chez l'autre lol ça ve dire il es en communication ! à tester et j'espére que vous aller réaliser que c vrai / ça marche sur tout les apareils ayant la meme description
merci

descriptionapel de mise en attente  EmptyRe: apel de mise en attente

more_horiz
bonsoir, ce n'est pas vraiment une présentation cela...

et puis honnêtement, je n'ai rien compris à ce que tu veux dire.


Bienvenue quand même sur Htc-dev! Wink

descriptionapel de mise en attente  EmptyRe: apel de mise en attente

more_horiz
desolé je vien de m'inscrire et je c pas comment faire .....je t'explique ce ke je voulais dire ok
généralement quand tu apel une personne ça rend 7 secondes pour sonnes ou plus / c dans le cas ou cette personne n'es pas en communication biensur ..........si ça sonne au bout de 2 à 3 secondes ça ve dire elle es en communication !
il n'ya ni 1 bip ni apel en attente qui figure sur l'ecran de ton portable ça ve dire faut que tu colle le portable à ton oreille et voir si ça sonne de suite pour le découvrir !

descriptionapel de mise en attente  EmptyRe: apel de mise en attente

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionapel de mise en attente  EmptyRe: apel de mise en attente

more_horiz
Salut et bienvenu à toi ...

Pour faire simple et couper court :
Ici tu es dans une section dédiée à la présentation de toi même .....

Regarde les autres "sujet" et tu comprendras

Pour toute autre question, soumission d'une solution / problème, il y a des section qui regroupent des topic regroupant des sujet ...

A toi de jouer, en nous faisant une belle présentation de toi même (originale / drôle / banale ......)

Puis rend toi dans la section de ton appareil sois en fonction de l'OS soit par le model Wink ....

Amuses toi bien et profite !

descriptionapel de mise en attente  EmptyRe: apel de mise en attente

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre