Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE/RECHERCHE] MEILLEURE ROM NO SENSE DHD Empty[AIDE/RECHERCHE] MEILLEURE ROM NO SENSE DHD

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, pourquoi je recherche une ROM sans SENSE,
J'aime mon DHD, c'est incontestable, le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est sa batterie un peu faiblarde.
C'est pourquoi je recherche une ROM sans SENSE, pour essayer de gagner quelques heures.
Étant donné que je n'ai que de très faible connaissances en bidouillage de téléphone, je pense que ce serais le meilleur moyens, ou du moins le plus facile, pour y parvenir.


Je recherche une ROM fiable à 300% même si elle n'est plus totalement à jour, je parle surtout de la dernière mouture du MARKET ainsi que des logiciels déjà pré installé, comme il en existe sur de nombreuses ROM.

Je suis étudiant, je vie en internat la semaine, et j'ai quelques soucis au niveau de la connexion 3G, un coup je capte, un coup je capte pas, tout en restant au même endroit.

Ma ROM actuelle étant la VIRTUOUS UNITY 2.35.0
RADIO- 26.03.02.26-M

:merci: htc-dev Powaa

description[AIDE/RECHERCHE] MEILLEURE ROM NO SENSE DHD EmptyRe: [AIDE/RECHERCHE] MEILLEURE ROM NO SENSE DHD

more_horiz
Salut,

Idem, j'utilise

Radio_12.62.60.27_26.13.04.19_M
avec la dernière nightly CyanogenMod 7.
Avec Juice Defender.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre