Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation de Sam' EmptyPrésentation de Sam'

more_horiz
Salut les forumeurs ! Présentation de Sam' 888140

Alors moi c'est Sam, j'ai 18 ans et je viens de l'Oise aux alentours de Beauvais...Je suis actuellement étudiant en DUT GMP (Génie Mécanique et Productique).
Je n'ai pas encore de HTC (comme le montre mon profil), mais j'ai un Acer Liquid S100, qui a environ 1.5 ans. Mais je vais prendre un forfait Ideo chez Bouygues, donc je vais changer de téléphone. C'est le Desire HD qui 'ma tapé dans l'oeil (à la fois pour son prix que pour ses caractéristiques). Du coup changement de téléphone = changement de forum pour la bidouille Very Happy (le liquid a déjà été passé en 2.2 depuis longtemps, mais il a un peu de mal Présentation de Sam' 94878 ). Donc à défaut d'avoir déjà le téléphone, je commence à rechercher les modifs, les astuces..etc.

Présentation de Sam' 61393 Bonne journée à tous !

descriptionPrésentation de Sam' EmptyRe: Présentation de Sam'

more_horiz
Salut à toi cheers
bonne visite et @+ sur le forum!!! Présentation de Sam' 750705

descriptionPrésentation de Sam' EmptyRe: Présentation de Sam'

more_horiz
Merci pour l'accueil !

Je suis un peu perdu dans toutes les ROMs (avec Radio...etc) surtout que certaines ont l'air de s'ajouter ou se superposer...Et j'ai pas trouver de récapitulatifs :s

Si quelqu'un veut bien m'expliquer ici ou en MP, je veux bien Wink

Sinon, je viens de voir la chatbox, j'irais voir ce soir quand y a du monde

descriptionPrésentation de Sam' EmptyRe: Présentation de Sam'

more_horiz
Salut et Présentation de Sam' 61449 , tu devrais poster un topic [aide] dans la section adaptée je ne pense pas qu'ici les "experts" te répondront Wink

descriptionPrésentation de Sam' EmptyRe: Présentation de Sam'

more_horiz
Ok, merci Présentation de Sam' 622889
Je ne vais pas créer le topic tout de suite: je vais d'abord attendre d'avoir le téléphone en question et chercher encore un peu. Peut-être que j'aurais trouver ce que je veux d'ici là.

descriptionPrésentation de Sam' EmptyRe: Présentation de Sam'

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre