Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche spring board Empty[REQUETE] recherche spring board

more_horiz
Bonjour ,

Je recherche ( je crois que c'est ce terme la ) le springboard effet bois sur désire HD, je l'ai plus depuis la nouvelle rom et il n'y est plus sur HTC hub, j'avais mon beau fond d'ecran avec le tour effet bois qui etait sympa.

Merci d'avance, A+

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, je ne sais même pas de quoi tu parle tu n'aurais pas une image?

Dernière édition par Jedi.6 le Dim 11 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
En bas ou tu as l'icone pour appeler des app/ icone téléphone/palette et en haut 3G/etat batterie... c'est une apparence en bois et non noir, je n'ai pas de photo car je ne l'ai plus .

A+

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
je crois que c'est le theme fond d'epice...
A+

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
Apres recherche c'est bien le theme "bois" que je recherche.

A+

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
Salut,
Si c'est ca que tu recherche
[REQUETE] recherche spring board 2011-022

téléchargement

description[REQUETE] recherche spring board EmptyRe: [REQUETE] recherche spring board

more_horiz
non, c'est vraiment le cadre en effet bois, pas le loock screnn ' je l'avais avec l'ancienne rom cordroid sense 2.1 ).

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre