Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MMS de texte, comment ? Empty[AIDE] MMS de texte, comment ?

more_horiz
Salut,
Sur mon ancien téléphone j'envoyais très très facilement des MMS texte lorsque j'avais besoin d'envoyer un gros paquet de texte. Sur le touch HD je n'y arrive pas facilement, je dois mal m'y prendre. Pour y réussir j'ai du insérer une image puis l'enlever et enfin metre mon texte lol :o)

Quelqu'un peut m'expliquer comment envoyer un nouveau MMS de texte ? Je dois râter un truc, je me sens un peu bête ...

description[AIDE] MMS de texte, comment ? EmptyRe: [AIDE] MMS de texte, comment ?

more_horiz
Résolu Very Happy

description[AIDE] MMS de texte, comment ? EmptyRe: [AIDE] MMS de texte, comment ?

more_horiz
fais profiter....????? Very Happy

description[AIDE] MMS de texte, comment ? EmptyRe: [AIDE] MMS de texte, comment ?

more_horiz
Ok,
Par Manila on ne peut pas écrire un nouveau MMS texte directement... ou j'ai pas trouvé. Si on écrit un SMS et qu'on inserre un élément là il sera converti en MMS mais c'est laborieux de procéder ainsi.

Donc du coup, pour démarrer un MMS vierge, sous manila quand on est dans Messages, il faut cliquer sur Plus puis Menu -> Nouveau -> MMS.

description[AIDE] MMS de texte, comment ? EmptyRe: [AIDE] MMS de texte, comment ?

more_horiz
teste et approved!!merci pour le tuyau Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre