Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 Empty[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
a

-- About Application Youtube --

Description


Juste pour informer la communauté "WP7" que Youtube a enfin upgrader sont site mobile. Rappelez vous de l'application Youtube sur le MarketPlace qui ne faisait que nous renvoyer sur le site mobile Youtube avec une interface vraiment "à chier" lol et qui de plus, ne permettait pas de regarder des vidéos en HD, etc...
C'est maintenant chose faite !
Nous avons droit, toujours par la biais de cette application , à une très belle optimisation de l'interface Youtube mobile et toutes les fonctionnalités présentes (par exemple : lecture d'une vidéo en HQ... un régal sur mon écran AMOLED lol)
smile

Requierements


SE : Mango

Images et Vidéos



-- Avant --

[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 Youtub10

-- Après --

[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 Youtub10


Dernière édition par poloche le Mar 13 Sep 2011 - 19:34, édité 5 fois

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Merci de l'info :p

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Thx =p
Heureusement que j'avais Supertube à coté parce que sinon vu la superbe application Youtube d'origine ... --'

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Merci pour l'info, je vais le tester de suite. Very Happy

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Ah , poloche tu devrais préciser dans le titre de ton post que c'est uniquement pour Mango Wink

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
étant donné. Que ce n'est pas une mise a jour de l'application mais bien du site mobile de YouTube... Je ne comprends pas pk les nodo ny ont pas le droit smile

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Et bien j'ai testé , rafraichi la page plusieurs fois , vidé le cache , mis exactement ce qu'il y a dans la barre d'adresse que tu as prise en photo et c'est toujours la version mobile normale qui était là il y a depuis le début et d'autre part , j'ai vu sur certains commentaires que des personnes apprécient d'avoir Mango parce que l'interface change . Donc je suppose que c'est celle dont tu nous a parlé . Après je pense que ça doit être a cause de IE9 sur Mango qui n'est évidement pas sur NoDo
Voilà smile

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Biensur le IE9... j'y pensais même plus lol :p

Et bah vivement que tout le monde tourne sous Mango pour profiter de tout ça !!

description[INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7 EmptyRe: [INFO MANGO]Youtube : importante optimisation pour WP7

more_horiz
Ouep en effet =)
( Pense à mettre Mango dans ton titre ^^ )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre