Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD Empty[AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD

more_horiz
Bonjour à tous !

J'ai emménager sur Rouen et j'ai découvert que mon DHD ne marchait pas en 3G alors qu'avant il le fesait (il me semble). J'ai trifouillé les paramètres de mon téléphone mais impossible de voir d'où ça vient. Il y avait un autre sujet avec un problème de 3G, que j'ai lu, mais je ne trouve pas le menu "APN".

Du coup mon téléphone marche en WiFi, EDGE et en "H" et j'aimerai savoir comment faire pour utiliser la 3G.

Informations :

Je suis en ROM officielle HTC que j'ai mis moi même (anciennement SFR)

Opérateur : Bouygues Telecom
Version d'Adroid : 2.3.3
Version de HTC Sence : 2.1
Version de bande de base : 12.28e.60.140fU_26.04.02.17_M2
Version du noyau : 2.6.35.10-g0956377
htc-kernel@and18-2 #1
Tue Mar 29 06:10:15 CST 2011
Numéro de build : 2.36.405.8 CL47853 release-keys
Numéro logiciel : 2.36.405.8_root
Version de navigateur : WebKit/533.1

Merci pour votre précieuse aide, ça fait deux jours que je cherche mais je n'arrive pas à résoudre mon problème seul. Je reste à disposition pour de plus amples informations qui pourraient vous aidez Wink

Boby

description[AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD

more_horiz
Bonjour,
Il me semble, sauf erreur de ma part, que le "H" c'est pour la 3G, et que donc ton téléphone fonctionnerait en 3G!

description[AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD EmptyRe: [AIDE] Problème de connection Internet avec mon DHD

more_horiz
Ok donc dans ce cas tout est impeccable, mais c'est quand même étrange, je trouve que ce "H" est moins rapide que le Edge. Après je sais que chez Sony Erricson le "H" signifie la 3G mais après sur HTC je ne sais pas. Ca ne me semble pas impossible ... ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre