Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   Empty[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Bonjour a tous ,

Donc voila quelques questions :

1. Je vient d'acheter un HTC HD 2 d'occasion & j'aimerais le remettre a zéro pour pouvoir faire tout correctement ( Mettre WP7 ou ANDROID & faire bien d'autre choses ) , mais comment faire ??

2. J'aimerais savoir , si je met WP7 ou ANDROID , Je pourrais utiliser l'application market est télécharger n'importe quels applications ??

3. J'ai un peu de mal avec les roms , roms radio , HSPL & autre .. Je ne sais pas si je suis en HSPL ou SPL comment peut-t-on le savoir ?

J'ai observer quand j'allume mon htc j'ai :
R 2 . 15 . 50 .14
G 15 . 42 . 50 . 11U
D 3 . 14 . 0666

PS : Je tiens a m'excuser , j'ai peut être toutes mes reponses dans le forum , mais je ne trouve pas , j'ai énormement de mal a comprendre ..
Je posseder un iPhone 4 avant de passez au HTC HD 2 . Car les FOFO IPHONE = PERSONNE S'AIDE .. ALORS QUE SUR HTC-DEV ..... C'EST LE TOP !

Merci d'avance


description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Salut Logitech-Game,
1)si tu veux mettre Android, suis ce tuto. Tu auras juste à mettre le HSPL, mettre une rom radio récente, faire un task 29, installer le MAGLDR1.13, puis flasher via USB. Si tu veux mettre WP7, tu n'es pas dans la bonne section, mais je te conseille android pour commencer, c'est plus stable.
2)Oui tu pourras télécharger comme si tu avais un téléphone avec android natif.
3) Tu dois être en SPL si ton téléphone n'a jamais été flashé, mais installe quand même le HSPL, au pire s'il était déjà installé ben il sera réinstallé, c'est pas grave. La rom radio c'est ce qui va te permettre d'avoir un bon signal réseau, tout est expliqué dans le tuto, avec tu flasheras très facilement smile
Et oui Iphone c'est de la **rde Wink

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Salut , merci pour ce super conseils , quel est la meilleur rom radio pour virgin mobile ?

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Il n'y a pas de meilleure pour tel ou tel opérateur, la qualité du réseau dépend juste de l'opérateur. Mets la 2.15, c'est la plus récente et la meilleure pour les réseau, mais elle est un poil plus gourmande que la précédente (la 2.12 tout particulièrement). Donc peu importe ce que tu mets, le nombre de barre que tu auras dépend de ton opérateur et non de ton téléphone smile

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Je suis déja embéte Sad

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Ben mets la 2.15, te pose pas de question ^^

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Béh j'ai pris une Roms au hasard mais sur le tuto de la roms c assez compliquez elle est pas comme sur le forum il disent
il disent de la mettre sur une sd alors que j'ai bien était dans la section nand

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Ben pour la rom android je te conseille une stable pour commencer, celle-ci est vraiment super, tu dois juste choisir celle qui correspond à ton mode d'installation, je te conseille de faire le mode le plus simple pour commencer, càd flasher avec une DAF, tu as juste à la télécharger, et une fois que ton téléphone a MAGLDR 1.13, une rom radio et le HSPL, tu choisis flasher USB, tu va dans la rom qui est sur ton PC, tu lances le DAF, et tu suis les instructions smile

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
D'accord , ta rom a toi est stable ?

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Oui, c'est celle que je te propose, prends la version stable v3, et pour télécharger celle qui te faut c'est celle avec la balise [DAF], il y a deux versions il me semble, une go EX et une honeycomb, je préfère honeycomb personellement. après tu fais ce que tu veux, c'est juste un launcher ça se change facilement smile

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Okk , Peut tu me filer le liens stp ?
Honey comb ?

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Ben il est dans la fiche ^^
tiens : http://uploaded.to/file/vf1od0gg/from/ebtu2p

description[AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2   EmptyRe: [AIDE] Nouveau qui débute avec un HTC HD 2

more_horiz
Merci ^^
Et comment on fait pour installer par dessus une rom nand ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre