Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Jedi.6
sunman_1978
Agrimok
pierrot77771
htc87
TedDxyz
PafLeChien
GrippeLiégeoise
abigaellee
oOMXOo
warg
Hokage-Echizen
jackHD
rodpod
crash251
Squall_Bastia
chegm267
prince2b
Sony
mica972
mkportos
vincenzo1979
DEDO
Sylar23
Bamlot
nautilus35
Roupette
albertino
gil78
Hawk19
mak2583
Caramel
Ridou
whynot2
Nico
Drik-C@net
Oudjat
Erosennin
42 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre Empty[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre Details

Le HTC Sensation XE est une variante du HTC Sensation. Il a les mêmes caractéristiques que le HTC Sensation mais avec quelques changements.

La version Android est Gingerbread avec la surcouche maison HTC Sense 3.0. Comme son frère, le HTC Sensation XE est doté d'un écran 4,3 pouces. L'architecture présente un double-coeur cadencé à 1,5 Ghz contre 1,2 Ghz du HTC Sensation. Ce processeur est épaulé par 768 Mo de mémoire vive. Le stockage interne de ce nouveau terminal a été augmenté à 4 Go contre 1 Go pour le HTC Sensation. Une extension de mémoire est tout de même prévue et le téléphone est vendu avec une carte sd de 8 Go ou 16 Go selon les pays. Le plus de ce téléphone est qu'il embarque la technologie Beats by Dre que vous pouvez remarquer par le petit logo au dos dudit mobile. Cette technologie apporte une amélioration sonore au niveau des appels et surtout de la musique qui vous donne la sensation d'être dans un studio de musique.


- 1,5 GHz dual-core
- Android 2.3.4 (Gingerbread) with HTC Sense
- Internal phone storage: 4 GB
- RAM: 768 MB
- 126.1mm x 65.4mm x 11.3mm (4.96" x 2.57" x 0.44")
- 151 grams (5.33 ounces) with battery
- 4.3 inch touch screen : 109 mm (4.3") with qHD (540 X 960) resolution
- HSPA/WCDMA: - Europe/Asia: 900/AWS/2100 MHz
- Quad-band GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz
- Internal GPS antenna
- G-Sensor
- Digital compass
- Proximity sensor
- Ambient light sensor
- Bluetooth® 2.1 with FTP/OPP for file transfer, A2DP for wireless stereo headsets, and PBAP for phonebook access from the car kit
- IEEE 802.11b/g/n WiFi
- 3.5 mm stereo audio jack
- Micro-USB 2.0 (5-pin) port with mobile high-definition video link (MHL) for USB or HDMI connection
- Gallery, Music, and FM Radio
- DLNA for wirelessly streaming media from the phone to your TV or computer
- 8.0 megapixel color camera with auto focus and 2x LED flashlight
- Front Camera VGA
- 1080p HD video recording
- Audio supported formats – Playback: .aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9) Recording: .amr
- Video supported formats – Playback: 3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP and MP3), .xvid (MP4 ASP and MP3) Recording: .3gp
- 1730 mAh battery
- Talk time: WCDMA: Up to 445 minutes - GSM: Up to 550 minutes
- Standby time: WCDMA: Up to 540 hours - GSM: Up to 310 hours
- microSD expansion (SD 2.0 compatible) , jusqu'à 32 Go
- 100 ~ 240 V AC, 50/60 Hz DC output: 5 V and 1 A AC adaptor
- Audio : Beats By Dre

Disponibilité : à partir de mi-octobre

Prix en nu : environ 589 €



Source


Dernière édition par Erosennin le Sam 17 Sep 2011 - 2:48, édité 3 fois

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Le rouge lui donne un coté sympa, mais je vais faire l'impasse sur celui là je pense...

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Si j'avais eu le choix entre les 2 versions , j'aurai pris celui-là car je le trouve plus sympa dans sa robe rouge.
Merci pour cette belle présentation.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Pareil pour moi, c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas d'offre de reprise chez HTC! Il à l'air bien celui là et il est beau!

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Très jolie mais rien de plus niveau hardware pour celui qui a deja un sensation Wink

Le même processeur juste OC avec la batterie du EVO 3D, je trouve ça dommage de le sortir deux mois après la sortie du sensation, HTC commence vraiment a me décevoir Sad

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Il faut voir le coté positif, une batterie de 1730 mAh !

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Je comprend la déception pour ceux ayant acheté le sensation, c'est nul.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Pour ma part je ne le suis pas Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Pas déçu non plus pour autant.
J'ai une rom XE et une batterie de 1900 mA.
Donc à part la grille rouge c'est du kif kif.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Quand on voit son "p'tit frère" il est vraiment pas mal, surtout le design rouge et noir smile
Mais bon nos sensations sont largement au niveau avec les ROMs créées actuellement smile donc pas de regrets de ne pas avoir attendu cette version :P

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
J'attend vraiment le nouveau prochain gros smartphone HTC et pas les variante...

Avec nouveau proco, nouvelle résolution, NFC, etc... Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Au niveau audio c'est quoi la difference il y à une puce DSP specifique ou juste du soft et des intras Beats By Dre

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
A mon avis, y a pas de puce DSP dans celui là, sinon HTC l'aurait précisé mais bon, seuls les possesseurs de ce XE peuvent nous éclairer sur ce nouveau téléphone. Vivement des retours Very Happy

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
HTC sensation XE est en précommande pour 580€ chez Expansays !! Shocked
source : http://www.zoomobile.fr/showroom/HTC-Sensation-XE.html

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
C'est moi ou les écouteurs fournis ne sont toujours pas des tours de cou!! Oo
Tant qu'à fournir un kit avec des bons intras, ils auraient pu se mettre enfin au tour de cou et ajouter des boutons pour le volume sur la télécommande.

Mon kit piéton HTC soudé avec mes écouteurs tours de cou Sony reste du coup plus intéressant (sauf qu'il y a pas de "b" dessus, que vais-je devenir?!! :P ). Avec l'effet Beats qui a été porté sur les DHD et Sensation, overclockables tous 2 à 1,5Ghz, il lui reste quoi à ce XE ? ^^

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
le retro-elairage rouge des bouton...c'est toujours sympas

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Celui qui n'a pas peur de démonter sons sensation peux toujours placer un film rouge sur les led et ça fera le même effet xD

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
@Nautilus : mdr, c'est l'argument marketing ultime en effet!! :P

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
Si la puce DSP sera présente dessus

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/3267/#

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
quelqu'un sait il quand il va sortir en France ? j'ai entendu parler vers le 10 ou le 15 octobre mais hors pack ou en pack ? je l'attend pour le prendre chez sfr.

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
j'ai vu les meme dates mais impossible de savoir s'il vont l'avoir en pack, j'ai questionné le service client orange, bien entendu, il ne connaissait meme pas le telephone....

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
j'ai une question est-ce que il est mieux que le nexus s

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
oui

description[CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Sensation XE avec Beats by Dre

more_horiz
oki merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre