Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G Empty[AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G

more_horiz
Bonjour,
depuis mon dernier petit problème de blocage de téléphone, j'ai réinstallé la ROM HTC FR.
Depuis le téléphone ce connecte tout seul au réseau alors que avant la réinstallation c'était la même ROM HTC FR (la dernière), et la pas de problème.
Je déconnecte manuellement mais au bout d'un certaine temps plus de 10mm, hop reconnections.... Sad
Merci d'avance
Cordialement

description[AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G EmptyRe: [AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G

more_horiz
Salut.

Démarrer/Paramètres/Connexions/Avancés/Sélectionner des réseaux.
Tu met Réseau de bureau aux deux.

Quand tu veux te connecter à nouveau par le 3G, tu remet la configuration que c'était avant...
Bonne journée

description[AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G EmptyRe: [AIDE] Connection intenpestif au réseau GPRS / 3G

more_horiz
Merci pour la réponse mais un peu compliqué.
Avant je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai vérifié tous les soft comme MSN, météo, etc
Est il possible que cela est un rapport avec le ROM Radio ?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre