Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reboot de mon s2 Empty[AIDE] Reboot de mon s2

more_horiz
bonsoir jai un gro soucij'etais sous litening v6,et jai voulu essayer cyanogen mais souci donc j'ai voulu revenir sous mon ancienne rom mais le telephone reboote n permanence ,je passe par odin,d'apres vous qu'est ce qui a derailler et comment tout remettre en ordre je n'ai aucun acces a mon tel,merci de votre aide.

description[AIDE] Reboot de mon s2 EmptyRe: [AIDE] Reboot de mon s2

more_horiz
Le terme anglais bootloop, qu'on pourrait traduire par démarrage en boucle, est utilisé par les pros pour dire que votre système d'exploitation (=ROM) ne peut pas démarrer.


Ca m'est déjà arrivé, et je m'en suis sortie un peu en triffouillant.
Alors essai de reflasher ton ancienne ROM, ou sinon repasse sur une ROM d'origine.

Je crois qu'en privilégiant le CWM en lieu et place du mode ODIN tu peut éviter ce genre de problème.
Je ne suis pas expert en la matière, je penses que quelqu'un de plus caler saurait te dépanner si ça fonctionne pas.

description[AIDE] Reboot de mon s2 EmptyRe: [AIDE] Reboot de mon s2

more_horiz
le hic cest que je nai plus acces a quoi ce soit jai le S sur lecran qui reboote en permanence je peux passer que par odin apparement je ne sais pas comment atteindre le cwm.

description[AIDE] Reboot de mon s2 EmptyRe: [AIDE] Reboot de mon s2

more_horiz
Tu aura certainement une solution dans ce post => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49339-aideresolu-gs2-redemarre-en-boucle-suite-a-un-flash

description[AIDE] Reboot de mon s2 EmptyRe: [AIDE] Reboot de mon s2

more_horiz
bonjour juste pour signaler que jai retrouvé ma rom,merci de votre interet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre