Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement Empty[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
Bien le bonjour a tous membre ou visiteur de la htc-dev Powaa

Apres lecture des 17 pages sur le jeux et une longue recherche pour avoir de l aide en Français, je me décide a essayer de vous faire un tuto pour ce jeux qui mérite le detour.

Description: Que tu sois fan de la saga final fantasy jusqu'a world of warcraft, ce jeu est fait pour toi.
Un bon petit RPG bien sympathique auquel on se prend vite au jeu et surtout qui dors quand tu dors affraid

Afin de progresser assez facilement dans celui-ci, il est important de connaitre quelques astuces sur les personnage et leur classes
En regle generale, votre personnage doit etre un hybride a tout faire. c'est vous qui gérez l'equipe. les autres personnage sont la pour faire du combat. Personnellement j ai Lucio en barbares, avec le recul j aurai du le mettre paladin, car dans tous les cas Lucio ne fera jamais aussi mal qu'un personnage du jeu a classe égale, ou de soigner aussi bien qu' Amali et tant que vous gérez en paladin vous risquez pas de pas voir votre vie tomber et la gestion de combat en sera plus facile.

Classe: Vous disposez de six classe différente pour evoluer dans votre aventure.
Templier - barbares - rodeur - chasseur - archemage - pretre.

Le templier peux développer sont skill soit pour de l'attaque ou de la défense. Sachant que vos points sont comptés, il est important de bien réfléchir a quel développement vous devez faire en priorité.Le templier étant le seul a porter une armure en plaque (les plus résistantes) il est fait pour jouer "Tank", c'est a dire qu il est fait pour encaisser les coups. d ailleurs sont skill permet d attirer les monstres vers lui.

Le barbares, la classe a combat du bourrin par excellence. il permet de faire de gros dégats et résiste assez fortement au coup reçu. il combat donc au corps a corps et son équipement devra toujours etre optimisé sauf si vous avez un templier qui fait bien son travail. Armure en cotte de maille

Le Rodeur: Combattant trés efficace, je dirai mème plus que le barbare, mais par contre subit des dégats bien plus important que son homologue barbare. armure en cuir. il est le seul combattant au corps a corps a ne pas trop résister d' ou l' interet de développer ses skill qui lui permette d etre le + furtif possible.

Le chasseur: Combattant a distance, il est équipé d armure de cuir. Avec un bon level et bon skill il permet également de bon degats. Attention a son skill qui permet de convertir un ennemie en allié, c'est assez énervant quand il se retourne contre vous aprés, surtout si vous enchenez les packs de mobs.

L' Archemage: Le magicien du coin. Attaque je dirai assez habituelle avec des elements (foudre eau feu ect).Il va de soit qu il resiste tres peu au coups recu, notamment ceux physiques. pareil que le chasseur a bon skill et equipement ca tape fortement.

Le pretre: Le soigneur qui faudra develloper en priorite et favoriser son lvl. Il craint bien evidement tout les degats du fait d etre en tissus. favoriser les skill de puissance magique, ca permettra de plus gros soin.

Pour résumé, pour facilite votre aventure, votre equipe devra tjr etre composé d'un templier ou barbares + pretre + celui que vous voulez.

Ensuite pour tous les gens qui se pose la question suis je assez fort, la reponse est simple. pour le boss final mini 45 si bien skill et bien equipe ou alors 47 mini.facile D xp juste a cote avec l épee de laciel. pour cela apres avoir tuer le chevalier avant le papy, vous retourner juste avant et go taper du mobs.
Le jeu se passe en 2 monde. dans le premier jusqu au boss final, vous etes pas assez fort pour taper des boss plus fort que vous.
Quand vous attaqué un monstre, son nom s écrit d une couleur:
Noir Blanc Vert Jaune Rouge Violet. plus la couleur est a droite, plus le monstre sera dur. l Xp gagné dépend du meme principe.

Dans le 2eme monde, avec les ticket de boss vous allez récupérer du bon équipement. Faite vos chasses plusieurs fois meme, et go vous fight avec les boss qui rigole pas santa
La, apres le jeu tourne a de plus gros combats [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement 61393

Pour les équipement c'est pareil ya des couleurs
blanc-bleu jaune-violet (a mon niveau que ca )
plus c'est a droite meilleur sera l' équipement.
Pour savoir quelle stats monter selon votre personnage, regardez ca fiche de stats et la valeur qui sera la plus forte sans équipement, sera celle a optimiser.Si tu veux taper fort, ne pas faire attention au point défense. par exemple un pièce avec 5 force et un autre avec 5 point de défense en plus, pour votre barbares n' hesiter pas, c'est tout en force !!!

Toutes les classe ont un skill qui permet d augmenter les capacités du groupe pendant vos combats. pensez y !

Pour ceux qui galère avec les quetes, il y en a deux différente. celle dite "MAIN" sont celle a faire en dernier car elle développe l histoire et le contenu du jeu, du coup ça évitera d oublier le livre a recettes ou autre chose [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement 2325459160 en meme temps ca vous fournira l' XP néçessaire pour ne pas galérer avec des histoire de niveau.Pensez également a relire votre quete, cela ma était utile de nombreuse fois.

J espere que tout cela vous eclairera un peu plus pour moin galerer dans votre jeu.

Dsl pour le nouveau topic, c'est pour etre sur qu il soit vu par le plus grand nombre au lieu d etre cacher dans les 17 pages dédié au jeu.
Si vous le trouvez pertinent, merci de l epingler.

Au besoin je peux compléter.

CDLT, Gabrielix

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
moi, perso, mon lucio est barbare et je ne le prends jamais en main.
je prends tjrs amali et je tank avec elle.
comme ca le jeu gère lucio et kuntu(mon 3eme perso) et ca bourrine mieux que si je le fais moi même.
pendant ce temps, je gère l'aggro, les soins, les potions, les boosts en fiole, et je meurs très rarement.

comme j'ai recommencé 3 fois le jeu par bug, j'ai eu lucio rodeur et lucio archer... y'a pas photo, lucio barbare c'est largement mieux!
et après avoir testé 1 arme a 2 mains et 2 armes dans chaque main, je trouve 2 armes dans chaque main le mieux car on a plus de bonus. et vaut mieux 2 armes jaunes bien boostées que 1 bonne arme violette.

avec 2 barbares et 1 prêtre j'entame toutes les aventures quand les monstres sont rouges ou violets, et j'n'ai pas de soucis.
le demon level 45, en etant stuffé bien(bleu et jaune), mais pas en violet, je l'ai vaincu avec lucio 44 kuntu 43 et amali 43

en étant level 81 a ce jour, j'ai commencé la tour a 5 etage(mon dernier défi du moment) en voyant tout violet. une fois fini, le 5eme avait encore des monstres rouge et violet et le 1er avait des monstres vert.

je prends des équipements en fonction de leur bonus en for et dex pour mes deux barbares et en int et ment pour mon soigneur

il y a des trucs qui permettent de débloquer des skills et de d'autre qui permettent de dépasser le stade de certains skills. ne les jetez pas, gardez les jusqu'a bonne utilisation. ne faites pas comme moi a chercher a garder des items au cas ou, ca ne sert a rien. si vos 3 persos sont bien stuffés tout le reste vendez le. achetez des parcho de resu c'est tres utile dans certains cas critiques.

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
perso, le boss de la première partie (lvl 45 avec épée de laciel) je l'ai tué au lvl 39. Sans acheter de boost donc a voir pour le lvl minimum que tu nous propose^^. Pour les classes, tu a oublier de préciser que les archemages (j'en suis un lvl 77) peut invoquer un golem qui lui sert de tank blindé qui prend tous les dégats. C'est ce qui fait l'intéret des archemages. J'utilise donc 2 archemages et amalie et cela me suffit amplement pour survivre très longtemps en mélée. J'ai déjà essaié de remplacer le deuxième archemage par un barbare, un paladin ou un rôdeur, mais le groupe en était fortement affaiblis. J'ai un ami qui joue barbare + 2 soins et il se plaint de mourir souvent. Le tank golem est donc très utile. (lui, il a battu le boss au lvl 47) Tu oublie aussi de dire qu'il y a une seconde partie dans le jeu, après le premier boss, différente des portails dont tu nous parle (même si les portails sont, je dois le reconnaitre très intéressants). A ce propos, sais-tu comment obtenir un tiquet pour le trésor sans payer de gems??? Je ne trouve aucune réponse.
Autrement, je trouve sympa de faire un sujet sur ce jeu car il est génial^^. cheers

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
non je ne trouve pas comment avoir un tiquet pour le tresor.

je suis level 110 depuis 3 ou 4 jours et c'est le niveau maximum sur ce jeu. apres plus d'exp. j'ai un seul equipement violet sur mes 3 perso, et pas mal d'item bleu en fait, mais quelques bons items jaunes que j'ai boosté.
mes barbares ont 2 epées dans les mains et mon soigneur un baton a 2 mains.

j'ai fini donc la tour et j'en suis au défit des tetes de poisson puisque je ne vois rien d'autre a faire. on doit recolter des cristaux(10 de chaque pour ouvrir un portail). j'ai reussi une premiere fois mais mon jeu a bugger et j'ai du tout recommencer. comme c'est long a dropper et chiant a force, j'y vais doucement.

apres la tour, quelqu'un sait ce qu'il faut faire? une deuxieme fin a t'elle lieu?

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
bonjour,bonsoir a tous

J'adore ce jeu mais j'ai un problème j'ai passer le village des orcs sans faire la mission pour obtenir le livre des recettes maintenant je me retrouve a la mine abandonné mais impossible de retourner au village des orcs pour pouvoir obtenir le livre des recettes :/

Il y a t il une autre facon de l'obtenir ou un chemin a suivre pour pouvoir retourner au village des orcs ? car je ne peut faire aucune fusion et sa me bloque vraiment

Merci d'avance pour vos réponse
bon jeu a tous

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
Tout comme Seyort! Je suis lvl 110, l'exp ne monte plus, je ne trouve pas les tickets pour le trésor, juste le ticket pour les boss assez faciles à tuer...
Dans le donjon carpe, j'ai été faire le truc avec le cristal de stabilisation, j'ai tué tout le monde mais.... ca n'a rien fait évolué et je trouve pas de cristal multicolor pour la seconde quête.
Dans le dernier chateau, après avoir fait les 5 étages et tué tous les "Boss", j'ai pu récupérer lydia mais rien ne se débloque....

Du coup...Bah je vois plus trop quoi faire !! Dans mes quêtes il n'y a plus rien à faire évoluer... Si quelqu'un a une idée ou sais qqch, je suis preneur...

De plus, quelqu'un peut me dire à quoi sert une arme "raffinée"??

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
Bonjour a tous j'écris un petit post sur INOTIA 3 afin d'en aider certain et répondre a quelque question:
Les cristaux arc en ciel j'en ai jamais vu je crois que l'on est obliger d'en acheter.

Il y a des objets niv 110. en tuant le boss de la terre du crépuscule:"Le dieu des ténèbres d'une vie antérieur" niveau 129.J'ai lut dans certain post qu'il est facile de tuer les boss du 2eme monde,c'est qu'il n'ont pas tuer ce boss en effet il peut tuer en 4-5 coup un templier hyper stuff, il est comment dire imbattable.. Excepter si on utilise une technique que je vais vous expliquer, la récompense en vaut la chandelle, il donne des "gantelet maudit(+15force, +18 dextérité, + évasion) ou encore "La longue pique du roi fou"(96-246deg 32force, 3.8% critique, +30.4% dégât critique, 2.4vol PV)..ou différentes armes pour chaque classes..

Fameuse technique pour tuer le BOSS ultime(utilisable pour tous les boss,sauf ceux qui tapent a distance)..Je prend une équipe composer de 2 prêtres(Amali, Lydia ou alors prêtre et 1mage ou prêtre et chasseur) et un barbares(Lucio, éventuellement un templier).
1.On attaque le boss(on met direct tous les buff,critik, dégât, et la bulle d'invincibilité). 2.On s'arrange pour que le boss tape le barbare et la on fait courir le barbare, le boss va lui courir après.Pendant ce temps les prêtres soignent et tapent le boss, on ne tape pas le boss avec le barbares sinon il va se faire tuer..il faut qu'il court afin de ne pas se faire taper.. 3.De temps en temps le boss va taper les prêtres(3fois maxi dans un combat) et en tuer un, la le barbares attaque le boss et des que le boss le tape il repart en courant, la on recussite tout le monde, on soigne(sort+potion) et on recommence a courir..ainsi jusqu’à ce que le boss meurt..et la on récupéré son item.

Pour info les livre de sorts fortificateur d'armures ou d'armes on ne peut en mettre que 7 par objets, le 8 réinitialise tout.. n’hésite pas a utiliser une enclume sur votre arme.. mon arme tapant a 96-246 avec les 7 parchemins et l'enclume tape a 138-364.. Sans compter les buff de chaos et chaos épique(je ferais un post la dessus) .

Les minerais sont facile a récupérer dans le donjon de la divinité carpe, mode normal ou difficile, quelqu'un pourrais me dire ou avoir les graines célestes ou le cristal palpitant (nécessaire aux chaos épiques).

Je vous conseille de garder un max de "materiel de fusion" notamment le cuir parchemin magique et cristaux palpitant pour créer des sacs 12places dont vous aurez grandement besoin.

L'ARGENT n'est plus un problème au niveau 70.. en effet en tuant le boss niv 70 a Crene vous avez une chance de toucher 350000 pièces d'or(ce n'est pas une blague),essayer plusieurs fois vous les aurez.

Pour obtenir un ticket ver un boss il faut récupérer 20 cristaux de pouvoir condensé,cela peut être très long(plus d'1heur sur les monstres niv 115 pour le boss de la terre crépuscule)..Ainsi lorsque l'on a pas le cadeaux qu'il nous plait forcement cela déçoit, la pas de souci on ne sort pas du portail, on va dans pause,system, main menu. et la on a de nouveaux notre ticket pour battre le boss, ainsi jusqu’à avoir l'objet de vos rêves..Petit conseil on monte vite de niveaux donc excepter au dernier niveau ne vous embêtez pas a récupérez les objets pour tous vos perso, juste pour votre lucio et votre amali cela suffit...PS: chaque boss donne des armes pour chaque classe les meilleur sont(javelot pour guerrier(faux, pique...) hache une main pour rôdeur, masse une main pour templier, arbalète pour chasseur, et bâton 2main pour mages et prêtres) ainsi que des gants (un boss donne toujours le même, certain sont plus pour mages, prêtres d'autres sont plus pour les autres classes)

Conseil spécial barbares:Mettez les armures en cuir elle boost mieux les dégâts que les mailles(personnellement je pense que la tenue de cuir du grand voleur niv 30 est l'armure boostant le plus les dégâts jusque celle niv 80 donner par heig le fou).
Sur heig le sorcier fou niv 80(a coter de crene) a récupérer: Armures légères de peau de dragon(niv 80 cuir 9forces 3.2% défense 3.2% dégâts physique 3.9%critiques) bottes du poursuiveur des ténèbres (niv 80 10force 10dextérité 1.7%frappe chanceuse 3.9% chance d'attaque critique) masques de chat(niv78 8dextérité 8vitalité 2.0% évasion 4.0% critique) turban d'assassin(niv80 9dextérité 2.6% frappe chanceuse 15dom critique supplémentaire 4.3% critique)
Dans l'olympe ou donjon carpe: lunettes élégantes(niv100 13force 10 dextérité 5.3% critique 3.3% dégâts physique) Bagues de jades(12force dextérité 4.8% critique 2.7resis magique)
Pour le boss niv 129 terre crépuscule comme précédemment dit: le javelot et les gants.
Pour info, mon lucio barbares lvl 110 sans aucun buff chaos:(164Forces, 130dextérités, 57 vitalité, 20intel, 25esp...... 454 dommages(647avec buff pretres) 53%critiques(94% avec buff prêtres) 908def 25.1%evd 9864pv(16768 berserk) 6554pm)

En espérant vous avoir aider

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
Bonjour, je suis lucio un templiers lvl 16 (j'étais 49 avant mais je jouait plus alors j'ai supprimer le jeu grosse erreur ^^ ) et je suis bloquer comme lors de mon "1er jeu" je trouve plus les monstres a tuer, et les quetes en gros je suis bloquer ou on peut pas aller a un village car on est pas en sécurt ou je sait plus quoi donc je tourne en rond et je trouve pas si qqn peut m'aider merci smile cheers

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
bonjours a tous.

alors il y a des compo très rare qui ce trouve dans les vases et herbe comme les cristaux palpitants. j'en ai plusieurs =)

pour ma part je joue templier tank 9000 de défense sous proc du bouclier. Le dieu des ténèbres d'une vie antérieur me tape a 500. Autant dire que je le tank sans soucis. avec mes skill actif. sinon petit kitting et on y retourne
je joue templier tank archemage (no golem) et pretre.

compo radicale dans les portails (meme lvl 115) ont cours ont aggro un max de geant on up aggro on switch sur le mage qui aoe comme un fou furieux.
une bubulle du pretre si le mage recup des geants puis on les finis. en 30 min les 20 cristaux dans la poche avec un peu de chance.

après le stuff violet tu a le orange et le rouge. qui s'obtient avec la fusion

ensuite pour le dieu des ténèbres lvl 45 soloter avec un rôdeur lvl 42 et quelques potions une fois l'assassinat et la disparition contrôlé cette classe est vraiment cheater on peut faire tout le jeux sans coép.

bon poste guerriero. perso j'ai toujours du mal a choper les 3 recettes pour les cristaux sois le jaune sois le bleu c'est assez chiant a farm.


en ce qui concerne les cristaux multicolors et les ticket pour les trésors aucune idée je n'es pas payer.
mais le lvl 110 etant le maximum et que des moobs avec une trop grande différence de lvl vous inflige des dégâts même si ils ne vous tape pas. Il ne faut pas s'attendre a une suite énorme peut être un boss ou deux a l'étage d’après.

profitez bien

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement EmptyRe: [TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement

more_horiz
Bonjour,est ce que quelq,un pourrais me dire comment faire pour aller au collines des géants et au spéos de feu svptous les passages sont bloqués par des pieus en bois.j,ai éssayer tous les endroits maison d,orken palais de délauren etc..suis bloquer je ne sais pas quoi faire,suis lvl 40.ca fais 3 semaines que je galére.mérci d,avance.fablddo

description[TUTO] INOTIA 3 : Classe-Equipement Emptyinotia

more_horiz
Bonjour à tous j'ai un problème je suis bloqué dans le jeux ou il faut aidé l'ermite carpe pour ces poissons sauf qu'il meurt a chaque fois qu'est que je doit faire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre