Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ? Empty[AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ?

more_horiz
Bonsoir à tous.

j'ai cru lire quelque part que HoneyComb ne sait pas utiliser l'apps2sd (installation des applis sur la carte mémoire externe).

En effet, même avec une revolver 3.2, pas de possibilité d'installer quoi que ce soit sur la SD.

savez vous si une des roms custom permettrait de le faire ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ? EmptyRe: [AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ?

more_horiz
L'app2sd non, par contre tu peux créer sans problème une partition extX sur la carte qui sera assimilée à de la mémoire interne.

Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43260-info-les-differents-modes-de-stockage-sous-android?highlight=stockage

description[AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ? EmptyRe: [AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ?

more_horiz
Caramel a écrit:
L'app2sd non, par contre tu peux créer sans problème une partition extX sur la carte qui sera assimilée à de la mémoire interne.

Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43260-info-les-differents-modes-de-stockage-sous-android?highlight=stockage


Merci pour le lien, c'est très instructif.

Et si je comprend bien, dans le cas d'une utilisation d'une partition ext4 sur la carte SD, les logiciels s’installeront sur cette partition que après avoir utilisé tout l'espace disponible sur la mémoire interne ?

description[AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ? EmptyRe: [AIDE] Apps2SD sur l'eeepad transformer ?

more_horiz
En toute logique je dirais oui, mais j’émets une réserve.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre