Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  Emptymon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Bonsoir... je suis rot13,
Je travail dans l'informatique depuis ( trop longtemps) ...
J'ai 45 ans (mais on dit que j'en fait 44...et parfois 64 :-))))

Je suis un déçu, blasé de la Pomme et de Android ...
C'est pourquoi je suis passé a wp7 et j'en suis très très content et surpris...

En général il y as toujours quelqu'un qui se pose la même question que moi...
et surtout ou heureusement avant moi...
donc forcement une réponse apparaît
au moment ou moi je démarre ma recherche.....
c'est pourquoi j'écris rarement dans les forums...

Désolé pour mon français qui est pas très bon.. Very Happy
En espérant que vous n'avez pas eu besoins d'un decrypteur, décodeur pour me comprendre ... car je pratique rarement cette langue..
Ce fut une bonne occasion de rallumer mes neurones ...

hùùù ; 35 minutes pour écrire quelque ligne ..à croire que mes neurones hiberne

Je vous remercie d'avance pour la somme de connaissance collecté dans le forum...
j'ai déjà pu effectué pas mal de chose comme passage Mango...



Merci
rot13

ps: même à l'ecole j'ai pas autant ecris en francais

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le forum, amuse toi bien Wink.
Sinon, je ne sais pas d'où tu viens mais ton français est très bien

@+

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
mon HD7 et moi avons vu de la lumière  61449 sur le forum et merci pour cette présentation mon HD7 et moi avons vu de la lumière  750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Bienvenue Wink Pourquoi, tu en a marres de Android ?

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
salut et mon HD7 et moi avons vu de la lumière  61449 sur le forum
Ps : uv yhpn



descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Jedi.6, Casper78 ; Merci...

Karting06 ; il me faudrait deux heure pour écrire ..hmm c'est comme sortir sans parapluie par temps de pluie niveau sécurité...+...+

Calavero : ...ahhh salut ton psoeudo .. ..je suis content de voir une connaissance ....veron est aussi là ??

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Je ne vois pas le rapport ...

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
....moi aussi je suis contente... tu quittes la pomme Bravo
oui... il est ici (calavera)

Ps: ton français est très bon...ici tous le monde ou presque écris avec un
"français sms" donc personne ne comprend que tu es d'un autre pays si tu ne le dis pas :P
hi si tu vœux écrire des romans... envoi moi un Mp j'essayerai de faire la traduction ...

Dernière édition par calavero le Jeu 22 Sep 2011 - 20:40, édité 1 fois

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Maintenant c'est trop tard et on a compris Wink

Mais, moi, je parle bien français ?

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Very Happy

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Bienvenue parmi la communauté wp7 mon ami...

Déjà en Mango RTM Unlocked ??? :O ... Je vois que tu n'as pas perdu de temps !! lol

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
poloche a écrit:
Déjà en Mango RTM Unlocked ??? :O ... Je vois que tu n'as pas perdu de temps !! lol


Oui grâce a toi...et snipper-Ice...j'écris pas vite mais je lis très vite....et le travail d'écriture et fait avec un français très claire donc pas de problème... Very Happy
Merci

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
salut Luca, et bienvenu sur le forum... ....
...content de voir que tu as quitté ..la secte de la pomme ...
tu verras on peut vivre sans pomme (enfin je crois) Very Happy
a+

PS : si ton cerveaux hiberne alors le miens est congelé ...
...très bon pseudo ( "ave césar" ) en adéquation avec l'avatar ... Very Happy ...
si tu vœux une signature fait signe...

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionmon HD7 et moi avons vu de la lumière  EmptyRe: mon HD7 et moi avons vu de la lumière

more_horiz
merci calavera ...je veux bien une signature ...dans l'angle de l'avatar..merci mon amis

merci william61 ..je vais suivre ton conseil Very Happy

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre