Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
ASNYPER
miguelittto
killernothy
shinj59
sing
jordan1323
edo972
krcarbo
blades
sboiiing
Tred59
guronzan06
Motovilov
totophe22
Svorgeiidi
asophie
bzhmobile
mathieu27
melchior91
corleone69
lben64
vsmed
solexgui
chrisinfo21
SpartanSteal117
xav24
fun57
soleil007
Green29860
ric69
chrisrocca
JJ03
AKASHIK
vincent3
Spartacus09
medofski
40 participants

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] Empty[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
(¯`•._.• ★ - LexBoosT HD Inferno MorTsure v1.1 cLK -★ •._.•´¯)
&
(¯`•._.• ★ - LexBoosT HD Inferno MorTsure v2.0 cLK -★ •._.•´¯)
[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] Infern14




ScreenShot


Spoiler :

Description


Editeur(s) : Lextermina

Os : Android
Compatibilité :HD2 [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] 735250

Version :2.3.7

Publié le : 29-10-2011


Avant toutes chose faites un backup de votre Rom


Ma ROM en 2.3.7 base "CM7.1 Stable" >>> V2.0 Base 243



Derniers Changements



Rom de Base: CM7 Bravo CM7.1 Stable

GpsLibs 2.1 Intégré
Tablet Tweaks
Drivers remis à jour avec nouveau Son !
Gps Statut dernière version
Ancien Market
Spare Parts
LexLock à jour
Miui Camera réintégré 720p
Nouvelle appli Camera! Enregistrement 16/9eme
Fancy Widget
Optimisation Ram pour plus de performance + Batterie
Optimisation Kernel + Voltage pour plus de performance
Optimisation Volume Micro + Haut Parleur
Fix Bluetooth + Fix data (lisez bien en bas du tuto, pour les data en cas de bug)
Optimisation du Wifi
Optimisation des drivers 3D -Drivers ChainFire3D 3.3-
Optimisation des drivers 2D -Drivers ChainFire3D 3.3-
-Plugins et Shaders ChainFire3D 3.3- dans la SD (à configurer dans ChainFire3D)
Optimisation I/O
Fix vitesse de compression / decompression des videos encodé en 720p
Derniere version logiciel Google
Kernel HiersOS 1.7.4 (initrd.gz modifié) + Mes Tweaks
Accroche du reseau retardé sur la CM7 "Stable"
Nouveau BootScreen Animation SimpleCercleRed (animation plus rapide)
Drivers 3D ChaineFire3D 3.0 Complet!
Modification Lockscreen intégré de base (modifiable dans les paramêtres Cynogen)(j'ai retiré les cercle)
Dernier Rom Manager
Dernier SuperUser 3.0.5 Full
BusyBox 1.19
Nouvelle Interface Utilisateur
Possibilité de passé les widgets en Skin Mode Sense3
Jusqu'a 15 icones dans le Dock avec refonte des icones Raccourci smile
Icone "Maison" Modifié dans le Menu d'application
Icône Corbeille (quand vous jeter un widget) modifié en 3D Full Glass smile
TaskBar Noir Glass
Icone Notification et Préférences dans le menu enfin ajouté bounce
Tweak data nand vers Ext
Dossier Logiciel à jour

Version 2.0:

GpsLibs 2.1 Intégré
Tablet Tweaks
Drivers remis à jour avec nouveau Son !
Gps Statut dernière version
Ancien Market
Spare Parts
LexLock à jour Ring Tete de fauve
Miui Camera réintégré 720p
Nouvelle appli Camera! Enregistrement 16/9eme
Fancy Widget
Optimisation Ram pour plus de performance + Batterie
Optimisation Kernel + Voltage pour plus de performance
Optimisation Volume Micro + Haut Parleur
Fix Bluetooth + Fix data (lisez bien en bas du tuto, pour les data en cas de bug)
Optimisation du Wifi Driver Tytung maintenant
Optimisation des drivers 3D -Drivers ChainFire3D 3.3-
Optimisation des drivers 2D -Drivers ChainFire3D 3.3-
-Plugins et Shaders ChainFire3D 3.3- dans la SD (à configurer dans ChainFire3D)
Optimisation I/O
Fix vitesse de compression / decompression des videos encodé en 720p
Derniere version logiciel Google
Kernel Dorimanx 1.7 base tytung r12.4 (initrd.gz modifié) + Mes Tweaks
Accroche du reseau revenue a la normal.. depuis la CM7 "Stable"
Nouveau BootScreen Animation SimpleCercleRed (animation plus rapide)
Drivers 3D ChaineFire3D 3.0 Complet!
Modification Lockscreen intégré de base (modifiable dans les paramêtres Cynogen)(j'ai retiré les cercle)
Dernier Rom Manager
Dernier SuperUser 3.0.6 Full
BusyBox 1.19.2
Nouvelle Interface Utilisateur
Possibilité de passé les widgets en Skin Mode Sense3
Jusqu'a 15 icones dans le Dock avec refonte des icones Raccourci smile
Icone "Maison" Modifié dans le Menu d'application
Icône Corbeille (quand vous jeter un widget) modifié en 3D Full Glass smile
TaskBar Noir Glass
Icone Notification et Préférences dans le menu enfin ajouté bounce
Tweak data nand vers Ext - App to Ext
Dossier Logiciel à jour

★⎝⏠⏝⏠⎠★[MOD]BRAVIA tweak for HD2★⎝⏠⏝⏠⎠

Liste des mises à jour :
Mise à jour CM7

Flashage


Ce qu'il faut faire , étape par étape.[/center]



Pour ceux qui le veulent : SplashScreen SplashScreen2 SplashScreen3
>>>> Démarrer votre téléphone en appuyant sur le bouton volume bas jusqu’à l'apparition de l’écran tricolore, une fois "USB" inscrit en bas de l'ecran, lancer le CustomRUU et attendez le reboot du phone Very Happy
Spoiler :


>>>Préparation et Flashage de votre Téléphone<<<
Spoiler :


->Dans la carte SD un pack de logiciel gratuit vous est donné.

Apres quelques reboot le téléphone deviendra de plus en plus fluide.
Réglé SetCpu à 1536 en Max et 128 en Min en Ondemand (Attention!! ne pas utilisé Parametre CPU dans les parametres Cyanogen, Set Cpu s'en charge.)
Avec Task Killer Ignoré les Application suivante : FancyWidget,SetCpu,SDBooster,Volume+,LPsenseUI et désactivé "autokill". (pas obligatoire)

Apres plusieurs reboot le téléphone prendra de la vitesse et de la stabilité.[/spoiler]

Aucune mise à jours possible! Faites une install propre s'il vous plait.

Bon Flash!

>>>Tuto sur le Paramétrage de votre Téléphone<<<

Spoiler :


La config de base et Accompli Very Happy

Infos version



Cette rom à un demarrage lent! c'est normal ne vous inquiétez pas! c'est le transfert data et nand vers la partiton Ext et réarangement des application qui sont en memoire normalement en tout temps sont en Nand pour gagné en Ram et fluidité. Quand le kernel HierOS sera à jours il n'y auras plus de probleme du coté du démarrage, mais le dev n'as plus de tel! et une cotisation à était faites pour lui permettre de lui redonner un autre HD2 pour continuer le develloppement de son Kernel.
Je suis toujours au développement de la rom dans les Nightlies supérieur à cette rom, qui au fur et à mesure corrige les problèmes. (elle sera distribué plus tard) j'en suis à la nightlie 230. Cette Rom là (CM7 Stable) et entre la nightlie 224 et 225.

Au cas ou vous avez des problemes avec les datas il y a une modif à faire dans le Build Prop. Remplacer la valeur 1 à 0 à ro.ril.fast.dormancy.rule=1
Ce tweak sert à gagné en consomation batterie. Ne fonctionne pas avec tout les type d'offres Opérateur.

Pour launcher pro désactivé le défilement élastique, mais activé Qualité de défilement.
Apres quelques reboot le téléphone deviendra de plus en plus fluide.
Avec Task Killer Ignoré les Application suivante : FancyWidget,SetCpu,SDBooster,Volume+,Laucher pro,Parametres .(pas obligatoire)

Apres configurations, redemarrer votre téléphone, il prendra de la vitesse avec le temps.
Le kernel de la V2.0 et celui de Dorimanx en version 1.7 cadencé a 1190Mhz mais aussi puissant que 1536!! (je fait sous quadrant 3245)

Configuration SetCpu



Governor Ondemand pour V1.1 et Interactive pour V2.0 SVP! c'est le plus stable

Spoiler :




Bon Flash!

Mise à jours



>>>Update 1.1<<<: Fix AppData > Ext et Nand > Ext. Ligne du build.prop: ro.ril.fast.dormancy.rule=0 par defaut. LCD density fixé à 240, Si vous désirez l'avoir comme avant mettez la valeur à 200.

Téléchargement



Hébergeur : MegaUpload

LexBoosT HD Inferno MorTsure v1.0 CM7 Stable
Update LexBoosT HD Inferno MorTsure v1.1
LexBoosT HD MorTsure v2.0
MorTsure Data to Ext App to Ext.zip Pour V2.0
Liens direct xda: SetCpu 2.24 (archive à décompresser)
Pack cLK


Format : Zip
Langue :Français

En vous remerciant par avance.

Lex.




[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Lextermina le Lun 31 Oct 2011 - 21:17, édité 30 fois

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Bon travaille smile mon ami Wink
Cette Version tu px nous donner des informations sur les nouvelles améliorations

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Fix Launcher HD flashé par recovery. Sera intégré dans une update 5.X

Bon travaille smile mon ami Wink
Cette Version tu px nous donner des informations sur les nouvelles améliorations


Tout es en post de rom smile

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
si on vient de la V4 on peut directe via recovry installer la V5 ?

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Non nouveau Kernel, pour plus de stabilité il est préférable de faire une install clean comme pour toute mes roms. Je met a jour des bases complete a chaque fois, donc toujours des nouveautés et fix "Systeme". Mais si tu veux essayé vas y, tu pourra faire un retour pour eclairer les gens smile

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
je vais essayé ^^

la méga flemme de tout réinstaller mes appli
et si ca marche pas ba je recommencerai tout !!

si non merci pour le taf encore une fois, une tite bombe que tu nous a fais !!

EDIT: Flash sans soucis, démarrage un peut long mais pas de soucis pour l'instant, mis a part le Market qui crash

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
moi c'est flacher tourne très bien mais problème avec fancy widget

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Je viens de l'installer (5.0) et pas de soucis pour le moment. J'ai pas tout testé mais je peux déjà dire que le wifi fonctionne, la tv aussi, internet ok, gmail ok, youtube ok,

toujours aussi fluide et de toute beauté.

je fais un retour sur le reste dès que possible.

et merci pour tout ce bon boulot Lex

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
apres installation beaucoup de fc le tel reste figé sur le cercle meme apre plusieur reboot je suis repassé a la v4.4 qui marche nickel.quelqu un a eu le meme souci

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
HD2 Mort Sad

Big chute, probleme gros glitche bug dans tout les sens, s'eteint tout seul..... Les boules.

N'ayant pas les moyen de m'en racheter un pour le moment je ne pourrai pas faire de test et suivi ni de mise a jours. Je reviens tres bientot pour ne pas vous laisser sans rien. Si la V.5 bug dirigé vous vers la v4.0 qui fonctionne tres bien smile

A tres bientot
Votre cuisto.

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Question:
C'est normal que mon led reste toujours allumé en vert?
A par ça le reste nikel, tout fonctionne.

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
LexBoosT HD Inferno V6.0 Out les amis Wink

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
ah hd2 va mieu...lol Wink

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Oué grace à toi Wink

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
quand est ce que la version Final de cette Rom
Merci d avance

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Jamais Wink Tant que mon téléphone reste en vie y'aura des roms Very Happy

Tant que le HD2 peut supporté encore les mises à jours CM7 il y aura des roms.

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Fix du Kernel de la Rom!! à installer impérativement merci.

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Félicitations, très belle rom Lex Wink

J'ai bien envie de tester car ceci :

Lextermina a écrit:

>>Miui Camera réintégré 720p<<
>>Nouveau! Camera 16/9eme 720p<<


Fait très envie lol

Ca existe en apk le "new" miuicamera 720p ? Very Happy

Merci pour ton partage Wink je testerai un w-e

@+

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyNovice

more_horiz
Lextermina a écrit:
Fix du KerLextermia,

Moi novice, que veux dire Fix du kermel?
Merci.nel de la Rom!! à installer impérativement merci.

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
comment ajouter icone supplémentaire dans la barre de notification

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Bonjour Impossible de passer cette étape


9->Votre téléphone redemarre avec un text blanc sur fond noir du genre Hacker Wink c'est normal!

Séléctioné cLK Install recovery et cliqué sur Install en bas à gauche. Suivez la procedure dans la fenetre de commande qui s'ouvre.


Dans la fenetre Dos il vas vous demander d'appuyer sur la touche "back" et "power" de votre téléphone pour flashé. (Suivez bien la fenetre !)

A ce moment là vous risquerai d'avoir les Pilotes à installer. Faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers.

Sur votre téléphone, à la fin de votre text blanc, il doit y avoir "fastboot: processing command". Si au cas ou vous n'avez pas ça, c'est que votre driver n'est pas installer.A ce moment là, faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers. et recommencer l'opération (9.) jusqu'a avoir "fastboot: processing command" sur votre ecran.



J'ai bien l’écran noir et blanc quand je lance l installe j'ai une fenêtre MSDOS qui me dit d appuyer sur Back Power mais sa change rien du tous après j appui sur une touche pour lancer installe et sa reste bloquer sur Wait for ..... Quelqu’un peut m aider?

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
Update 6.1 out

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
C'est vraiment la meilleur rom que j'ai pu installé sur mon htc hd2 je suis avec la v4. Depuis sa sorti du je trouve rien a Redire. Si le créateur fait une v7 est ce qu'il peut voire pour avoir une meilleur autonomie batteriet au niveau défilement dés page Internet vers la gauche et la droite .le défilement est saccadé sinon parfait

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] Emptyj'ai eu le même soucis

more_horiz
Tu dois décompreser le fichier Pack CLK et puis décompreser "google_android_sdk_fastboot_adb_drivers" .
Puis tu dois retourner au point 4
[i][b]4->Décompresser le "google_android_sdk_fastboot_adb_drivers.zip". Au cas ou Windows vous demanderez de les installés pendant vous flashé le cLK (vérifié dans votre Gestionnaire de périphérique si tout est ok) Sinon utilisé mes pilote et installer a partir du gestionnaire de périphériques. Clique droit sur le périphérique et mettre à jour le periphérique et indiquer le dossier de drivers que je vous ai filé)
Une fois les driver installé tu pourras appuyé sur back et power et ça fonctionne.


Green29860 a écrit:
Bonjour Impossible de passer cette étape


9->Votre téléphone redemarre avec un text blanc sur fond noir du genre Hacker Wink c'est normal!

Séléctioné cLK Install recovery et cliqué sur Install en bas à gauche. Suivez la procedure dans la fenetre de commande qui s'ouvre.


Dans la fenetre Dos il vas vous demander d'appuyer sur la touche "back" et "power" de votre téléphone pour flashé. (Suivez bien la fenetre !)

A ce moment là vous risquerai d'avoir les Pilotes à installer. Faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers.

Sur votre téléphone, à la fin de votre text blanc, il doit y avoir "fastboot: processing command". Si au cas ou vous n'avez pas ça, c'est que votre driver n'est pas installer.A ce moment là, faite ce que j'ai dis plus haut pour installer les drivers. et recommencer l'opération (9.) jusqu'a avoir "fastboot: processing command" sur votre ecran.



J'ai bien l’écran noir et blanc quand je lance l installe j'ai une fenêtre MSDOS qui me dit d appuyer sur Back Power mais sa change rien du tous après j appui sur une touche pour lancer installe et sa reste bloquer sur Wait for ..... Quelqu’un peut m aider?

description[CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011] EmptyRe: [CLK 2.3.7 /CM7.1]★LexBoosT HD Inferno MorTsure V1.1 et 2.0!★ (-Appdata/Nand-vers Ext-/APPtoSD_Ext/UltraFast) [15/10/2011]

more_horiz
okey merci du coup je suis passer sur une autre roms je réessayerais plus tard merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre