Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Snipper-Ice
mohican22
Oudjat
Erosennin
8 participants

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut smile
Le mien est nu... pour le son :
Paramètres - système - effets audio (avant-avant-dernier dans le menu) - réglages pour musique et pour vidéo (amelioration SRS - Egaliseurs pour caque ou hauts-parleurs externes - HTC 5.1 surround)

voilà si cela peu répondre à la question.
Meilleurs voeux pour 2012 [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 317783

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Bonjour !

Merci pour ces infos, donc si je comprend bien, le mien faisant parti du pack Orange, cette application n'existe pas Crying or Very sad

C'est vraiment étrange, je pense que je vais retourner à la boutique Orange.

Meilleurs voeux également à toi, tchin tchin Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
Salut.

C'est, hélas ce que je pensais.
Je te conseil de contacter Orange, voire même en boutique, et leur "péter" un scandale (pas au pauv' vendeur) en leur montrant la notice et en leur faisant par de l'expérience d'utilisateur qui ont leur appareil "hors pack".

Contact le service client Orange et harcèle les pour qu'il règle le pb...

Pour moi, ils n'ont pas à toucher à cette fonction ....

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 EmptyRe: [CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone

more_horiz
C'est clair !!!!!!! Vindediouse (comme on dit chez moi)

Je vous tiens au courant ...

Un grand merci en tout cas et bon réveillon de la St Sylvestre Wink

description[CARACTERISTIQUES] HTC Radar sous Windows Phone - Page 3 EmptyChanger le Son pour la réception des SMS

more_horiz
Bonjour,je possède un htc radar sous wd7 je voudrais changer le son d'avertissement pour la réception de SMS; Tout les téléchargements de son que j'ai effectuer se retrouve dans paramètre pour les différente sonnerie mais pas dans les son de sms qui peu m'aider? Merci d'avance :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre