Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE Empty[AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE

more_horiz
SALUT
j'ai donc HTC Desire S en Zulugen auparavant et en me reveillant je décide de le rebooter ... et Planté sur l'écran de boot ... j'ai accès au recovery et au Bootloader .. mais le problème c'est que en flashant quelque chose le Bootloader freeze ... J'ai essaye le RUU Pareil ... j'ai essayé une Install d'une nouvelle ROM .. Error : Status 1 ... Je n'ai pas de backup ... JE SUIS PERDU aidez-moi .. please .. parce que la je vais péter un cable.


En lancant le Recovery j'ai des Messages d'érreurs du Style

E:Cant Mount /cache/recovery/command
E:Cant Mount /cache/recovery/Log
E:Cant open /cache/recovery/last_log
E:Cant Mount /cache/recovery/lastlog

et Ou il y a mes partitions a la rangée " Free " Au niveau des Partitions system data et Cache il y a ecrit " iB"


hELP THX

description[AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE

more_horiz
Tu as contacté DEDO ?

description[AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE EmptyRe: [AIDE] PROBLEME TRES TRES CORIACE

more_horiz
non, je vais le faire de suite smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre