Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? Empty[QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Bonjour,
J'ai fait la maj mango je voudrais savoir si je doit ré-chevronner pour installer des appli xap entre autre le nouveau Advance config.
Si oui quelle est la manip sous mango merci beaucoup

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Salut.

Essaie et fais nous un retour.
Je ne crois pas que cela ait été fait (Chevron après MàJ Mango)

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Oki ,j essayerais ce soir avec l'ancienne manip et sinon je vais repasser en nodo et essayer avec la methode de poloche ...http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48407-tuto-installer-mango-75-unlocked-build-7720-31-08-11

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Cela ne servira pas beaucoup...vu que ka mai va faire sauter le unlock....
A moins de garder une copie du custclear..et sur TouchXplorer ne dégage pas

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Alors, ça donne quoi ? Je suis également sous chevron 7 (avec une version 7390) et j'aimerai bien savoir si le passage a Mango va me supprimer chevron et les application associés.

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Bon ben, pour ma part, je suis sous Mango depuis avant hier et toutes mes applis installées hors zune (TouchXplorer, ...) sont révoquées par crosoft.
Mon tel ne me propose pas d'autre choix que de les désinstaller.
Je vais grenouiller un peu voir ce que je trouve comme solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.
a+

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
olivofmarseille a écrit:
Bon ben, pour ma part, je suis sous Mango depuis avant hier et toutes mes applis installées hors zune (TouchXplorer, ...) sont révoquées par crosoft.
Mon tel ne me propose pas d'autre choix que de les désinstaller.
Je vais grenouiller un peu voir ce que je trouve comme solution. Si quelqu'un en a une, je suis preneur.
a+


Même cas que toi , je cherches aussi si tu trouve fais moi signe Wink

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Full-Throttle a écrit:
Alors, ça donne quoi ? Je suis également sous chevron 7 (avec une version 7390) et j'aimerai bien savoir si le passage a Mango va me supprimer chevron et les application associés.

Oui ça supprime tout Sad

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Bonjour,
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Il y a aussi un bouton "citation multiple", qui permet comme son nom l'indique, de citer plusieurs posts => à utiliser avec le bouton répondre (au lieu d'utiliser le "cadre" de la "réponse rapide")

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Bon, ben j'ai bien fait d'attendre avant d'installer la mise a jour.

Affaire a suivre ...

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Cela ne servira pas beaucoup...vu que ka mai va faire sauter le unlock....
A moins de garder une copie du custclear..et sur TouchXplorer ne dégage pas

Ca n'a pas fonctionné , j'ai suivi la methode mais impossible de lancer htc config connexion donc par de resultat Sad

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Ok.
Merci du retour.
Config Connexion est officiel et à jour ?


Sinon .. patrience, cela va arriver ....

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Oui c'est htc config officiel et a jour aussi je pense je regarde regulierement les maj
Dommage, c'etait un peu long mais fallait bien essayer lol
par hasard il n'y à pas d'appli oficielle qui permette de personaliser les tuile et les icones parceque c'etait surtout pour les outils advance config et touche x

description[QUESTION] Chevron sous Mango ?? EmptyRe: [QUESTION] Chevron sous Mango ??

more_horiz
Non. Rien d'officiel.

Tout, pour la personnalisation, ne tourne que par du "xap"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre