Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello World EmptyHello World

more_horiz
Comme de coutume apparemment : Salut à tous !

Moi c'est Nutsy, bientôt le quart de siècle et de la région de la cervelle des canuts !

J'ai récupéré un HD2 d'un collègue avec la vitre complètement explosé.
Au programme, un peu plus d'un mois de bricole... :
- Achat d'une vitre toute seule avec le rêve utopique de réussir a la changer toute seule sans toucher au LCD...
=> résultat : une vitre acheté avec le mauvais connecteur donc inutilisable + un écran LCD fissuré sur toute la longueur en essayant d'enlever l'ancienne vitre...
- Retour à la recherche des pièces : Vu les tarifs des écran+lcd déja monté, je perdai espoir.... jusqu'à la semaine dernière ou j'ai trouvé ce qui me semblait une bonne occas' ! pour 60€ vitre+Lcd. J'achète et bingo ! cheers Depuis hier soir, vitre et écran remplacé et ça a l'air de marché nickel. (mis à part que je n'avais pas l'espèce de scotch double face adapté, et que du coup l'écran a tendance a sortir un peu trop de sa coque...)

Bref, le résultat est la : Un HD2 sous w6.5 sans aucune modif !
Mon nouveau But : installer Android dessus !

D'ou mon inscription sur ce forum qui d'après ce que j'en ai vu m'à l'air nickel (sympa, réactif etc...)!
Merci donc à tous, concepteur, lecteurs et contributeurs!

Pour finir soyez indulgent avec moi, le monde android et smartphone en général est tout nouveau pour moi."Noob inside" Imaginez le changement pour moi je viens d'un nokia 3600 slide...

Allez je part maintenant à la recherche d'un tuto clair et récent pour installer android de manière stable !
HD2Powaaa

descriptionHello World EmptyRe: Hello World

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionHello World EmptyRe: Hello World

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre