Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ca y est !! Enfin sur la 7720 !
Et j'ai trouvé le truc imparable, ça marche nickel, aucun bug possible.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
C'est quoi ton truc imparable???

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Ca y est !! Enfin sur la 7720 !
Et j'ai trouvé le truc imparable, ça marche nickel, aucun bug possible.


Toi, tu viens de lire le nouveau tuto de Titi !!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
A tous,

Non je n'ai pas lu le nouveau tuto de titi.
Je suis tombé sur une annonce dans ebay d'un prof qui voulait échanger le HD7 qu'il vient d'acheter (25/07/2011) contre un HD2 ... parce que son application développée pour la gestion des élèves n'était pas portée au delà de WM6.5
Résultat: échange hier soir, et depuis youpiiiiii !!
Je me sens veinard pour le coup ! lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je ne sais pas qui y a gagné au change

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Comic boy

Le prof t'a donné de l'argent au moins !! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 978827

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Il doit être content le prof, pour moi le HD7 ne vaut pas un HD2... enfin c'est mon avis.

Dernière édition par reporter le Jeu 20 Oct 2011 - 23:11, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 2325459160

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut tous le monde
j ai besoin d aide j arrive pas a envoyer les xap sur mon hd2 via cab sender
error update files
merci j ai la mise a jour7392

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@leonguillaume
Les XAP ne s'installe pas via CabSender, mais par TomXAP Installer par exemple !

A moins que tu parles des CAB ?

Mise à jour 7392 ? Tu n'a pas fini, si tu as installé la 7720 RTM !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
oui désolé reporter je mélange

je suis tjrs en 7392 et lorsque je lance cab sender et que je tape s rien ne se passe j ai du louper quelque chose

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
La fenêtre de Cab sender s'ouvre ?
et tu n'as pas de message d'erreur ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,
je n'arrive pas à installer des xap,le tel n'est pas dévérouillé.
J'ai le tuto pour chevron mais j ai une erreur de connection.
Comment faites vous pour installer des xap

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
le seul message quand je tape s dans la fenêtre c est error no update file
tu as une idée
mon tel est reconnue par zune mais pas moyen d installer ces fichiers cab pour continuer la mise a jour

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
oui elle s ouvre avec les differentes options s b r l

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
as tu essay sans passer par l'option en tant que admin

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
oui rien y fait......................

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
une question bete, tu as bien mis DeviceProvisioning.cab dans le dossier de cabsender sans le decompresser et as tu installé Setup-UpdateWP-x64

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ben dans le tuto ils disent :
Extraire l'archive dans un dossier de votre choix, ex : C:\WP7UPDATE pour des raisons de facilité d'explication. c est ce que j ai fais
Je vais essayer ce soir sans l extraire.... je te tiens au courant
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut à tous.
Je viens d'une nand android Bichon, je suis tenté d'essayer Mango, est ce la même procédure?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non !!

Et si tu n'as pas envie de lire un peu, tu vas à l'encontre de GROS problèmes affraid

Mort de Rire

Non, plus sérieusement, tu as raison de vouloir donner une superbe rom à ton HD2 qui le mérite !!

C'est pas très loin..., juste un petit pas en arrière, par Là !!

Si tu as un souci, n'hésite pas à être plus précis !! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut,
Merci a cheap66 qui m'a bien aidé pour mettre WP7

Après l’installe de la Roms WP7 je suis passé en 7004 puis en 7008 sans problème.

C’est après que ça c’est gâté, mais grâce aux conseils de cheap66, tous s’est bien déroulé !

Alors j’ai enlevé la MSDHC puis j’ai été dans "Paramètre" "à propos de", et la bien vérifiez que les 24 mo sont bien libéré, si ce n’est pas le cas, allez dans MagLDR en éteignant le HD2 et en redémarrant en restant appuyé sur raccroché, puis allez dans le menu 10 en ce déplaçant avec volume – et + puis en validant avec décroché puis validez enable 24mo
Apres mettre tous les cab "7004 a 7392 no provision" à la racine du dossier ou il y a "Update Cab Sender" en supprimant les versions que vous avez déjà
Si vous êtes en 7004 laissez tout, par contre si vous êtes en 7008, supprimez tous les cabs qui vont jusqu'à 7008.
En 7932 Hard reset, en éteignant l’HD2 et au message "1234 GO GO GO" restez appuyé sur volume + et – puis deux fois volume –
Installez le "deviceprovisionning" puis redémarrez en remettant la MSDHC et en faisant un Hard Reset.
Vérifiez dans "paramètre" "a propos de" que vous avez bien la mémoire de votre SD
Connectez à Zune avec le câble USB, et la il va installer une mise a jour, une fois fini l’HD2 redémarre, puis il détectera une autre mise jour (Mango) et après redémarrage, une autre (CleanUP)
Un petit Hard Reset ça fait pas de mal, quoique moi je l’ai pas fais…

Et voila-vous êtes sur Mango finale.

Bon premier retour,

L’autonomie : moi j’ai environ 11 heures après c’est critique (téléchargement mail toutes les deux heures, market place etc..)

L’appareil photo : je préférais sous WM6.5, bon il y aurait un XAP qui corrige les photos prise avec flash qui sont un peu verte, mais le mode macro c’est une catastrophe, sous WM6.5 je prends une feuille A4, tous était lisible (bon scanner de documents) sous WP7 les écrits sous flou sur la même feuille A4.

Le Bluetooth, fonctionne très bien mais il faut que le Wifi soit activé, a partir de la on peut mettre le Bluetooth, si on désactive le Wifi le Bluetooth se désactive aussi, si on veut remettre le Bluetooth il faut déjà activer le Wifi puis redémarrer l’HD2, et la on pourra activer le Bluetooth… Donc si on veux le Bluetooth il faut le Wifi, donc l’autonomie se réduit…..

A part ça, c’est pas mal, la renaissance vocale fonctionne bien, elle passe même dans mon Scénic 3 en main libre, pratique les SMS en voiture que se soit pour la lecture et l’écriture des SMS, tout a la voix et en mains libre dans mon Scénic !

@+ Arnaud

P.S. J'ai acheté une carte Micro SD HC 16 giga Sandisk, c'est compatible..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour le Bluetooth installes http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/LEO/DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab avec WP7 Update Cab Sender ça permet d'avoir le BT sans Wifi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis la mise a jour vers mango, impossible d'utiliser WP7 update cab sender, j'ai systématiquement l'erreur suivante :
8018119C : impossible de télécharger la mise a jour, car la création de la tache BITS a échoué
Ceci quel que soi le cab, j'ai essayé DEV_WIFI_PLUS_EU_LEO.cab et DEV_VOLUME_LOW
Merci d'avance pour votre aide, je sèche un peu la... Shocked

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 18 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
801811A3 - 801811A8 - 8018119C :
Problème rencontré avec le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS).

1) Ouvrez la fenêtre de la console Services :
Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista :
cliquez sur Démarrer, tapez services.msc dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

Si vous exécutez Windows XP :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez services.msc, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.

2) Sous Nom, localisez Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis vérifiez que le Statut est défini sur Démarré.

3) Si aucun statut n’est défini ou si Type de démarrage est défini sur Désactivé, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligent en arrière-plan,
puis cliquez sur Propriétés. Dans le menu Type de démarrage, sélectionnez Automatique ou Automatique (début différé),
cliquez sur Appliquer, sur Démarrer, puis sur OK.

4) Si le statut était déjà défini sur Démarré, redémarrez le service.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur Service de transfert intelligenten arrière-plan, puis cliquez sur Redémarrer.

5) Si vous exécutez Windows 7 ou Windows Vista :
Cliquez sur Démarrer, tapez cmd dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
Si vous êtes invité à fournir un mot de passe d’administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou cliquez sur Continuer.
Tapez bitsadmin /reset et appuyez sur Entrée.

Si vous exécutez Windows XP, vous devrez peut-être d’abord installer bitsadmin à partir du package Outils de support de Windows XP Service Pack 2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre