Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
=> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers

En v'la un .. vite fait...

Sinon voir du côté de la "ROM Yuki"

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@reporter : j'ai tenté une install de la sdk 7.1 finale mais j'ai eu une erreur à la fin, elle ne s'est installée qu'a moitié... peut être que ça vient de la ? J'ai tenté de la désinstallé mais ça n'a rien changé.
D'ailleurs je ne sais pas trop à quoi sert le sdk 7.1, je ne l'ai pas installée sur mon autre pc et le cab sender fonctionne correctement.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le sdk 7.1 sert surtout pour les XAP.

WP7 Update Cab Sender se sert lui de ZUNE version 4.8.2345

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
En ce qui me concerne Cab Sender n'a fonctionné correctement qu'après installation... de Zune et surtout du SDK... mais comme tu dis que sur un autre PC il fonctionne sans, c'est que Titi à raison.

désinstalle Zune totalement ainsi que tout ces composants et ensuite reboot le pc et refait l'installation..



description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@reporter

A l'époque des discutions avec Yuki sur de SDK c'était pour tes XAP il me semble.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non Titi les XAP et Cab Sender out !!! les deux!! réinstall totale et voilà tout refonctionne..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bon je vous fais un petit retour des différents essais d'hier :
test des radios 5.71 et 5.66, avec mise a jour sous mango dans la foulée. autonomie catastrophique dans les 2 cas, wifi et BT désactivé et aucune connexion data mais 3G activée. (je perds en gros 10% de batterie par heure)
Tout le reste a l'air de fonctionner correctement mais pour ma part l'autonomie ne me permets pas d'utiliser le phone dans la vie quotidienne.
Je suis donc resté en radio 5.71 avec une mise a jour jusqu'a la 7392 et je ne pense pas repasser sous mango tant qu'on aura pas trouvé d'ou vient cette mauvaise gestion de la batterie...

Maintenant je vais essayé de trouver d'ou vient l'erreur avec cab sender !
Merci pour votre aide.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Petit retour aprés quelques jours sous mango radio 5.71.
L'autonomie est juste:un peu plus d'une journée sans wifi,sans bt,sans jeux.
elle descend tés vite dès que le wifi est activé ou que j'ecoute de la musique(on dirait que zune reste en fonds de tache:environ 4,5 heures.
Sinon c vraiment stable, aucun reboot depuis une semaine.
GPS navigon V4 ok environ 2 heures d'autonomie.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ Stagrig et fundeys,

Sympa vos retours, mais pour que ceux que ça intéresse puisse vous lire, il y a un topic dédié aux radios Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
la première installe, lorsque que l'on est sur le quitly brillant, ca met combien de temps, moi c rester plus de 30mn sans bouger, donc j'ai penser que ça avai planter, 3x, jsuis retourner sur android pour l''instant

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
bigbosshin a écrit:
la première installe, lorsque que l'on est sur le quitly brillant, ca met combien de temps, moi c rester plus de 30mn sans bouger, donc j'ai penser que ça avai planter, 3x, jsuis retourner sur android pour l''instant


As tu essayé avec une carte memoire ? d 'ailleurs tu es sur quelle mise à jour ? T 'as essayé d'installer la 7004 ou 7008 ( trou de mémoire ce soir ) sans carte SD ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
j'ai une sd de 8go, gt à la toute première étape, tout fait et quand je flash la rom par le recorvery tj bien, mais dès que je fait le premier reboot pour lancer la rom la toute première fois ça bloque au quitly brillant

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tu es sous quoi maintenant WP7 ou Android?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
android lextermina morsur v2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Comment te donner des manips a suivre si tu n'est pas sous WP7 ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
non c pas grave, je voudrai savoir combien de temps ça prend au premier reboot juste après le flash, comme ça je c si c moi qui ai stopper trop tot ou si ca à planter (30mn sans bouger)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Non 30 mn beaucoup trop long .
Reflash sans carte SD et démarre WP7. Pour voir si pb de SD.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
mais je fait comment sans sd pour flasher vu que la rom doit être mise sur sd et flasher depuis le recovery??

hs, je vien de voir, c bon je vais tester,

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
De quelle rom parles tu ?
La rom Xbmod-Yuki se flash via le PC.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
De quelle rom parles tu ?
La rom Xbmod-Yuki se flash via le PC.



oui, non mai je suis grave, c vrai en plus je l'avais fait déjà comme ça, non la c moi qui confont, avec android, la dernière fois, javais la sd dedant, je vais tester sans sd, jsui hs moi en ce moment

par la suite, la sd, c en fat32 je pense

edit; donc voila ça fait dix minute que je suis sur quietly brilliant après un flash sans sd et ça bouge pas

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
tant pi, meme en essayant de suivre ce tuto ultra complet http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab, ça plante quand meme juste après le flash sur la page quietly brillant, j'abandonne, c pas grave, mon hd2 veut plus entendre parler de windows je croi, lol, retourne sous android, mais fait chier car je voulait vraiment test,

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'avais exactement le meme probleme que toi, donc je te conseille cette rom de base 7720, installation impec pour moi: HD2O 7720

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
j'aimerai customiser mon wp7, j'ai trouver "TOM XAP INSTALLER" !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860964

fonctionne t il sur notre version de "wp7 rtm 7720 - hd2_updatable_xbmod_yuki_v2_native" ??
si oui il parle de d'abord débloquer le phone avec "CHEVRON", sommes nous concerné ? est ce compatible avec windows XP ?

sinon connaissez vous un moyen d'installer des XAP pour notre beau HD2 sous WP7 ?

merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
TOM XAP INSTALLER 1.2 Ok.
Rom déjà Chevron.

Mais il faut installer les Wimdows Phone SDK 7.1 de Microsoft et Zune.
Les liens sont ICI.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52610-tutoinstallation-detaillee-rom-7720-rtm-avec-les-fichiers-cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 20 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ok, merci Titi66200

j'essaie ça ce soir et te tiens au courant !

qu'est ce qui est le plus fiable à l'installation, les xap via tom xpa et sdk7.1 ou les cab via cab sender et zune ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre