Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation  EmptyPrésentation

more_horiz
Salut à tous
Moi c'est Mister White j' habite a la Réunion j'ai 16 ans J'ai entendu parlé de ce forum par mon cousin (maillot974) et donc comme javais fait une demande pour me faire des images par des designers je me suis inscrit pour remercier du travaille demande lol! . Dsl mais je n'ais pas "super" smartphones a bidouiller =) mais je peut vous aider en informatique (programmation:HTML;CSS;Python;VB net) enfin je me débrouille voilas en essayant de vous aider a Bientôt

A+ M.White
Ps: merci encore pour les images Very Happy

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
SAlut.

Bienvenu à toi et merci de vouloir participer, même si tu n'as pas de "suprSmatphone" lol!

Ton aide sera certainement précieuse..., en fonction de tes capacités / connaissances.

Il y a la possibilité de faire des appli pour Androïd, pour WP7 (surtout Very Happy ).

Nous avons des espaces développeurs, si cela t'intéresse ...

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Un webmaster ?

Welcome sur le fofo.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut Snipper-Ice et Oudjat
Je suis intéresse par l'espace devellopeur mais c'est que je suis un petit nouveau Very Happy
donc je sais pas ou je doit m'inscrire... etc pourrais tu m'aider merci d’avance

A+ M.White

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Si tu es très motivé et un peu disponible , ton profil nous intéresse.
T'inquiète , on saura te contacter pour cela si tu es d'accord de nous donner un coup de pouce.
Ça sera avec plaisir.

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
(mais moi aussi je suis webmaster pour plusieurs sites, mais pas d'idées pour le miens)

Bref, j'ai toujours peur ;(

Bienvenue Wink

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui
je suis motive et d accord pour vous donner un coup de pouce ce la dit question disponibilité je ne pourrais pas vous
répondre pendent la semaine car je suis en tant que interne dans mon lycée donc je peut vous répondre que le week-end (car je rentre chez moi le mercredi aprem pour regarder les messages et repartir le jeudi ) Very Happy

PS: Merci karting06
tu trouveras bien l'inspiration pour ton site ou si vraiment tu trouve pas tu peut toujours me demander je te donnerais 2 ou 3 trucs pour te donner l’inspiration moi ou Maillot974 lui aussi peut t'aider.
Aller bon site Very Happy

A+ M.White

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
En WP7, nous avons => http://htc-touch-hd.1fr1.net/f226-wp7-espace-developpeurs-discussions-sur-touchstudio-outil-pour-debutants

Tu as le droit de touver des idées Wink

descriptionPrésentation  EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre