Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android Empty[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai installer Android sur mon Hd 2, il y a environ 1 mois, aucun porbléme avec, mais depuis hier il ne veux plus s'allumer, j'ai Amalgr decu, et il bloque sur le logo Android Bleu, qui s'enva et reviens, voila en rond ?


Savais vous d'ou ça viens ?


Cordialement .

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Salut,

Est ce que par hasard, tu n'aurais pas changé de carte SD?


description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Salut, non j'ai installer, SPB 3d Shell, et depuis ca beug !

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Up ? =)

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
reflashe ta ROM...

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Oui mais je sais pas comment faire, car je n'arrive même pas a le voir sur le pc :/

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Bonjour, normalement tu arrive a monter ta carte SD a partir du recovery tu y as encore accès ?

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Je n'ai pas essayer mais pour mettre android un pote me l'avait fais, et j'ai demenager, c'est un logiciel ?

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Euh, non , fin si mais il est normalement déjà sur ton HD2, quand tu reboot ton HD2 laisse ton doigt appuyer sur la touche raccrocher, une fois un menus apparue, a l'aide des touches de volumes tu pars dans le 8(Ad recovery) tu choisi avec la touche décrocher. A partir de la tu pars dans mount and storage et tu fais mount USB Storage. Et la ton PC doit voir ton smartphone enfin la carte SD. Je te recommande de regarder les tutos pour reflasher ta ROM.

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Alors j'ai essayer mais quand je selectionne mount storage il y a ecit en dessous :

Clockwordmod recovery v3.0.0.5
E:unable to write lunfile ( no such file or directory )


que dois-je faire ?



il n'y a pas un moyen a partir de ces menus d'avoir acces a la memoire du telephone car je sais quel appli me fais beugger mon telephone pour que je la supprime ?

Cordialement !

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Salut, non je ne pense pas qu'on est accès a la mémoire par un menus [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android 123544 Mais comment sa se fait qu'une applis puissent faire buger ta carte SD ? Surtout que si android n'as pas booter , logiquement l'applis n'as pas démarrer ? Bon, ce n'est pas certain mais il y as une deuxiéme maniére de monter ta SD a partir de MAGLDR cette fois, pareil appuis long sur raccrocher quand le téléphone s'allume et tu vas dans USB-mount (ou un truc du genre ...surtout pas USB flasher) Normalement ton PC doit voir ta carte SD ... Tu n'as pas de lecteur de carte non plus ?

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Salut =)


J'ai réussi mon téléphone remarche cependant j'ai perdu tous mes contacts etc .... Sad

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Comment tu as fait finalement ?

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
Dans le menu a la place de faire recovery, j'ai fais un Hard reset, et hop !!!

description[AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android EmptyRe: [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android

more_horiz
méthode radicale mais efficace lol! Je suis content pour toi Wink [AIDE] Probléme Boot hd 2 sous android 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre