Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie. Empty[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie.

more_horiz
Bonjour rendeer ,

je viens enfin d'acquérir mon HTC Desire S. Je l'ai acheté à un particulier, il est sous Bouyges (désimlocké par Bouyges) Je tiens à préciser que je suis un vrai de vrai débutant donc soyez cool Wink

Je voudrais pour commencer:
1) Le remettre à zéro car l'ancien proprio' m'a laissé ses photos/vidéos/photos Rolling Eyes comment faire?
2) Faire une sauvegarde comme un point de restauration système en cas de souci pour conserver la garantie HTC Very Happy
3) Est ce que le désimlockage de Bouyges est à vie? Si je change de rom pour l'officiel par exemple. (On gagne quoi à repasser à la rom officielle??)

La suite on verra lorsque le début sera fait lol!

htc-dev Powaa

description[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie. EmptyRe: [AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie.

more_horiz
salut
toutes les données perso sont sur la carte sd donc il suffit de les supprimer(dossier DCIM) voir de formater la sd
tu ne peux pas faire de sauvegarde en l'état actuel il faut que ton tel soit rooté mais qui dit rooté dit perte de garantie normalement je dis normalement car il est souvent possible de revenir à l'état initial
oui le desimlockage est permanent Wink

description[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie. EmptyRe: [AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie.

more_horiz
Oki merci DEDO Wink

Parfait, pour ces premières infos.

Perso, le logo Bouyges me dérange peu du moment qu'il ne m'empêche pas de faire évoluer le téléphone et/ou qu'il ne me le ralenti pas??

Si j'ai bien compris, la ROM est comme le Firmeware du téléphone? Et android son OS??

Il faut forcément rooter pour changer ou mettre à jour la ROM??

[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie. 467832


description[AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie. EmptyRe: [AIDE] Bien débuter et conserver sa garantie.

more_horiz
oui
sauf si c'est une mise à jour bouygues Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre