Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HeadQuaker
gaialily
Steampunk25
Angelilo
Jedi.6
samsel57
abigaellee
khellgar
Nico
13 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Salut,

Tu trouvera ici des rom radio

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
petite question, je viens d’acquérir ce beau bouzin, j'aimerais savoir si il y a des rom officelle HTC Evo3D avec sense 3.5 ou si les rom HTC officielle sont toutes avec 3.0 ?

voila je ne compte pas y passer de suite j'attend de voir un peut comment ce passe les S-OFF/rootage et compagnie......

tiens en parlant de ça peut on faire une sauvegarde de la rom en place sans avoir au part avant mis le S-off/rootage. car dans le tuto xda il conseille de faire une save de la rom avant hors dans le recovery de base je n'ai pas de partie backup.
ps: je suis en HBOOT 1.4900018 forcement sinon ca serait trop simple les manipes Wink

voila merci les amis.

en tous cas c'est du super bouzin et la 3D est vraiment bluffante. a quand des TV LCD avec cette techno plutôt que c'est foutu lunettes comme ça quand tu fait venir les amis à la maison pas de souci de lunettes pour look un film en 3D Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Salut,

Non pas de ROM officielle de la part de HTC en Sense 3.5, par contre, il est prévu la mise à jour en ICS et sense 4.0 (ou3.6) par HTC.

Sinon, je crois qu'il n'y as pas de backup sans root.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
merci pour la réponse,

bon ben on va voir de le root et s-off et je ne sais pas i j'aurais la patiente d'attendre ICS + 3.6 ou 4.0 quand on a goûté à 3.5 sur HD2 difficile de revenir en arrière Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
smile Plus qu'a flasher une custom alors Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
hello les HTC addict Wink

je reviens vers vous car j'ai une question concernant le backup de la rom officielle (SFR pour mon cas)

quel méthode est la mieux ?
- celle avec création de goldcard : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1262457

- ou alors un simple backup dans mon futur recovery.

je demande ça car avant de modifier quoique soit je veux pouvoir remettre la rom d'origine sans souci en cas de retour SAV pour X raison smile

voila, merci beaucoup.

je crois que je ne pourrait plus me passer de la 3D Wink il n' y pas a dire chez HTC ils sont fort smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
bonjour à tous je cherche la rom SFR pour le EVO3D qui peux m'aider ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai vu qu'il y aun mode voiture sur le One X, savez vous s'il y en a un sur l'Evo 3D?

A bientôt.

FAB.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!!

more_horiz
Tu as essayé l'appli Google Car Home (sur le PlayStore)...
Apk dispo ici ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre