Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Oulanos EmptyPrésentation Oulanos

more_horiz
Bonjour à tous, je passe par la case départ: présentation.

Alors j'aimerai bien toucher les 20000€ mais apparemment on me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être possible... dommage Mort de Rire


Petite présentation:

Je travaille dans l'informatique.

Ayant achevé mon abonnement chez orange (forfait pro 46 €), et m'étant fait un peu avoir à l'époque sur le portable W910i de chez Sony, j'ai décidé de sauter le pas et de prendre un HTC TOUCH HD avec un forfait Zen plus, internet/wifi/mail illimité.

Je suis très satisfait depuis trois jours que j'ai ce portable, il répond vraiment à mes attentes. J'ai aussi choisi ce portable parce qu'un ami me l'a conseillé, il travaille dans la téléphonie.. et il avait bien raison le bougre!

Je suis tout nouveau dans le monde des smartphones mais bon, vu que c'est du windows ça va j'arrive à me dépatouiller Rolling Eyes

J'ai pour projet, avec justement mon pote qui m'a conseillé, de commencer la progra sur mon htc touch HD en VB.NET.
Je découvre ce langage (enfin redécouvre) et j'espère arriver a faire 2/3 trucs sympa bientot.


Et donc me voici sur ce site car j'ai des questions en suspens auxquelles je n'ai pas encore répondu, dans le style: pourquoi mettre à jour sa "ROM" et surtout laquelle prendre.. avec toutes ces versions je ne sais pas quoi choisir... et surtout est-ce utile? parce que j'ai pas envie d'aller me casser ou bien ralentir voire enlever des trucs qui doivent bien marcher à la base. Bref c'est mon nouveau joujou qui coûte assez cher et j'ai pas envie de faire n'importe quoi lol!



Merci pour votre attention et bonne soirée, si vous pouvez me renseigner j'en serai très heureux Présentation Oulanos 803859

Dernière édition par Oulanos le Jeu 23 Juil 2009 - 18:42, édité 1 fois

descriptionPrésentation Oulanos EmptyRe: Présentation Oulanos

more_horiz
Bienvenue et bon courage pour ton choix de ROM Wink

descriptionPrésentation Oulanos EmptyRe: Présentation Oulanos

more_horiz
Merci, ça va être chaud il va falloir que je me renseigne pour savoir si je dois changer de rom et tout et tout ^^

descriptionPrésentation Oulanos EmptyRe: Présentation Oulanos

more_horiz
Bienvenue ici Laurent, jolie présentation !!

Amuse toi bien et bon surf!!



:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre