Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Oulanos EmptyPrésentation Oulanos

more_horiz
Bonjour à tous, je passe par la case départ: présentation.

Alors j'aimerai bien toucher les 20000€ mais apparemment on me dit dans l'oreillette que ça ne va pas être possible... dommage Mort de Rire


Petite présentation:

Je travaille dans l'informatique.

Ayant achevé mon abonnement chez orange (forfait pro 46 €), et m'étant fait un peu avoir à l'époque sur le portable W910i de chez Sony, j'ai décidé de sauter le pas et de prendre un HTC TOUCH HD avec un forfait Zen plus, internet/wifi/mail illimité.

Je suis très satisfait depuis trois jours que j'ai ce portable, il répond vraiment à mes attentes. J'ai aussi choisi ce portable parce qu'un ami me l'a conseillé, il travaille dans la téléphonie.. et il avait bien raison le bougre!

Je suis tout nouveau dans le monde des smartphones mais bon, vu que c'est du windows ça va j'arrive à me dépatouiller Rolling Eyes

J'ai pour projet, avec justement mon pote qui m'a conseillé, de commencer la progra sur mon htc touch HD en VB.NET.
Je découvre ce langage (enfin redécouvre) et j'espère arriver a faire 2/3 trucs sympa bientot.