Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionYEP YEP YEP EmptyYEP YEP YEP

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Thomas
j'ai 23ans, j'habite Carcassonne, je suis informaticien maintenance et développement.
Possesseur d'un HTC HD2 ( HD2Powaaa ) avec Full Internet SFR depuis bientôt 2ans un téléphone qui me ravi toujours autant je suis passé par de multiple rom cookées, radio, Android (sur SD), ... pour maintenant être en radio 2.14.50.04 et ROM Dutty's HD2 FAM. ROM (V14) FRE tout ce petit système et plutôt stable.
Je viens assez souvent sur le fofo depuis longtemps sans trop participé et je me suis dis qu'il été temps de changer tout ça, donc je me suis dis qu'une petite présentation ne ferai de mal à personne.

En tous cas super boulot de votre part forum propre de qualité comme on a du mal a trouver par les temps qui courent et toujours une solution à nos problèmes, tout en étant au courant de toutes les nouvelles actualités Bravo htc-dev Powaa .

j’espère pouvoir me libérer pour le 27 à Toulouse ;-P pour pouvoir rencontré concrètement quelques personnes de cette communauté !

Bonne journée à tous.

Peace.

descriptionYEP YEP YEP EmptyRe: YEP YEP YEP

more_horiz
YEP YEP YEP 61449 sur le forum Thomas et merci pour ta présentation

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionYEP YEP YEP EmptyRe: YEP YEP YEP

more_horiz
Merci à vous !!
Je consulterai le guides si je bloque un jour XD !!
++

descriptionYEP YEP YEP EmptyRe: YEP YEP YEP

more_horiz
Salut à toi Thomas et à ton HD2, bienvenue sur le forum Wink
J'espère que tu pourra aller à Toulouse pour nous représenter Wink

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre