Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK Empty[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Bonjour

J'ai installé SPB Mobile Shell 3
Toutefois, depuis cette installation, mes contacts sont en double malgré un bon paramétrage dans Hd Tweak

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoir de doublons sachant que je veux garder les contacts de la carte sim ?

Merci à tous
Bonne journée
Mick

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
As tu essayer l'option "Cacher les contacts SIM" dans SPB même?

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Hello

Merci pour cette réponse

Je n'ai SPB que depuis hier et je ne sais pas où trouver cette option...

Peux tu m'aider ?
Merci par avance

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Page "Accueil personnalisé" de SPB, onglet "contact", onglet liste (pas l'affichage miniature) bouton "réglages" et "Hide SIM contacts" ou cacher les contacts SIM....

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
+1 =)

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK Resolu

Merci!

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Je suis vraiment plus bête que la moyenne mais je ne trouve pas cette option...

Je suis un peu perdu !

Merci

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Quelle version de SPB as tu?

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
SPB Mobile Shell Version 3 Build 6411

Est-ce suffisant ?

Merci

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Oui car dans cette version cette option "cacher les contacts SIM" n'est pas présente, il te faut passer en version 3.0.1 Wink

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Franchement pas de chance

Je vais laisser tel quel mais ce n'est franchement pas génial

Pour à tous pour votre aide

Bonne journée
Mick

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Tu peux faire un upgrade et avec le système de sauvegarde de SPB tu retrouves ta config en 2 minutes Wink

description[AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK EmptyRe: [AIDE] SPB Mobile Shell 3 et HD TWEAK

more_horiz
Hello

Manipulation faite et tout est ok
Contacts de la carte SIM bloqués

Config SPB est la même et sans faire de restauration

Merci pour votre sympathie et votre aide
Mickael
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre