Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionremplacement Rom orange , quelle procedure? Emptyremplacement Rom orange , quelle procedure?

more_horiz
Bonjour a tous !
Et bien voila, j'ai la possibilité d'acquerir un hd2 debloqué , mais qui cependant est sous rom orange.
Si je veux passer sur un WP 6.5 original ou même le rom du htc desire hd, dois-je directement flasher a partir de la rom orange? ou dois-je virer la rom orange pour passer en wp 6.5 original pour ensuite passer sur la rom du desire HD?

Merci smile

Edit : niveau rom radio et tout les autres trucs dans le guide du debutant, quelles sont les roms radio actuelle et autres ? merci

descriptionremplacement Rom orange , quelle procedure? EmptyRe: remplacement Rom orange , quelle procedure?

more_horiz
Bonjour,

Sujet abordé dans la section où tu post, alors avant de poser des questions, prend la peine de bien lire et si il y a quelque chose que tu ne comprend pas, alors tu pourras les poser Wink

Allé juste pour toi, change en premier lieu le SPL en HSPL et aprés tu fais se que tu veux Wink

Bon je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre