Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpR2SENTATION EmptypR2SENTATION

more_horiz
Bonjour tout le monde smile

Je m'appel amélien, 33 ans et le plaisir de les vivre à montpellier.
Pas trop expert en informatique ou micro. Mais pas débutant non plus.
Cependant, j'aime comprendre mieux, comment fonctionnent les choses et depuis peu mon portable. Et son vrais potentiel. En fait c'est le potentiel (actuel et à venir) de l'ensemble de l'univers des portables, mais je ne veux pas m'éparpiller pour le moment. Donc je resterais sur mon HD7.
Pour vous donner une idée : à la même date l'année derniere, j'étais sur Nokia N96 (Simbian / OVI) un portable adorable pR2SENTATION 331128 , il avait un truc à lui ! Lent comme gros point faible pR2SENTATION 3325667083 , mais sympa ds sa config. En décembre 2010 il me lache et je choisis le HD7 (acheté hors opérateur) comme successeur. Wouawww le choc. Je faisait la rencontre avec le SmartPhone version grand format. Et puissant. Pour en avoir testé d'autres depuis, je met en tête de liste les yeux fermés son écran et sa vélocité. Un régal pour mes doigts ! HTC HD7 Powaaaa
Mais déçus...presque dégouté par le basique, le simplicisme, le verrouillage etc... du "Windows Phone" !
Pfffffff... pR2SENTATION 641698
Alors lorsque le SE Xperia Arc s'est présenté, j'en ai receuilli un pR2SENTATION 317783
Et là...Android et A-Market pR2SENTATION 61393 ! Une autre découverte qui m'a fait mieux comprendre pourquoi je n'avais pas aimé OVI et Market Place. Et qui m'a aussi fait pleinnement découvrir le potentiel d'un SmartPhone débloqué. Sachant que le Arc va jusqu'à offrir des options de configuration interne au portable, directements destinées aux développeurs. Même si il n'est pas rooté d'usine comme cela est prétendus et qu'il faut faire une ou deux manipulation. Mais j'ai découvert le plaisir d'avoir en main un portable qui me convienne encore plus. Le plaisir de le configurer comme je le désire. D'avoir dessus un plus grand contrôle !
Mais le Arc est aussi fragile qu'il est complexe ! Vraiment très fragile. Alors il n'as pas...encaissé mon mode de vie !
Alors je reviens comme un amant infidèl vers mon cher HD7 pR2SENTATION 493295
Qui, avec MANGO, me séduit un peu plus, mais surtout par le fait qu'il est mieux connu à présent et donc plus... travaillable, modifiable, adaptable !

Et pour finir ce long message, je dois dire que la raison pour laquelle je rédige ce message est que, après plusieurs dizaines de nuits à chercher des infos sur le HD7...et bien c'est votre site qui m'a apporté toute les réponses au final.
Je pourrais développer facilement, mais je vais simplement dire que vous êtes ce que devrait être n'importe quel service technique digne de ce nom dans les grandes sociétés ou autres systèmes indépendants de services payants.
Et ils ne sont jamais au niveau que vous vous proposez. Aucun d'entre eux ! Ca c'est un fait.
Sur le net non plus je ne vous ai pas trouvé de vrai concurrent à ce jour.

Alors merci pour ce que vous faites !

descriptionpR2SENTATION EmptyRe: pR2SENTATION

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Amélien.

Merci pour cette super présentation.

@+ sur le forum.

descriptionpR2SENTATION EmptyRe: pR2SENTATION

more_horiz
pR2SENTATION 61449 et merci pour cette superbe présentation Amélien

descriptionpR2SENTATION EmptyRe: pR2SENTATION

more_horiz
Salut à toi Amélien !
Bienvenue sur le forum smile


Merci pour ta grande et respectueuse présentation :p
Et merci beaucoup pour ton éloge sur la qualité du fofo pR2SENTATION 543677

En espérant que tu trouves ce dont tu as besoin et que nos aides te soient utiles smile

Sur ce , bon séjour sur le forum :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre