Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité Empty[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
Bonjour.

Ce matin,j'ai voulu telecharger Dolphin Browser HD et Winamp pour mon HTC Desire S.
Avant,il m'arrivait de tomber dessus sur le market (celui du téléphone) en naviguant.Mais ce matin,impossible de les trouver.J'ai donc été sur le market par mon ordinateur.J'ai essayé de les télécharger,mais je ne peux pas sélectionner mon téléphone pour qu'il télécharge les applis.J'ai bien filtré par compatibilité pour le téléphone,donc ça ne vient pas de ça.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
up ?

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
Personne ne sait donc ?

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
Up

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
Essaie d utiliser l appli " eris market fix " et tout devrait rentrer ds l ordre
après l' installation pense a vider le cache du market
regarde sur google il y a des tutos!
en espérant t avoir aidé

description[AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement et compatibilité

more_horiz
En effet j'ai installé Eris market fix,redémarré mon téléphone,et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Problème résolu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre