Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation Empty[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, lorsque je tente d'accéder à internet par le bais du modem HTC, mon navigateur de PC (Firefox ou Internet Explorer) bloque l'accès au site web. Windows Live Messenger, Steam, Skype et autre fonctionne sans soucis, seul la navigation internet est bloqué. J'ai pu comprendre que cela venait de SFR, qui pouvait détecter que la navigation se fait par un navigateur PC et non par le navigateur du smartphone, mais est-ce que quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce problème? J'ai aussi cru comprendre que le plug-in "User Agent" était la solution, mais comment bien le configurer?

Merci d'avances pour vos réponses.

Clem_Kos

description[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation

more_horiz

Un peu de lecture en espérant que tu trouves ton bonheur. Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39694-info-attention-au-risque-de-facturation-du-modem-article-a-lire?highlight=modem

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40630-aide-fonction-modem-payante?highlight=modem

description[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation

more_horiz
Merci pour t'as réponse, mais je connaissais déjà cet avertissement, et l'autre sujet ne concerne qu'Orange. Il doit bien y avoir une solution pour leurrer SFR!

Merci quand même et bonne soirée!

Clem_Kos

description[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation

more_horiz
Orange SFR ou autre c'est du pareil au même Wink

description[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation

more_horiz
[AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation 281465 ah Caramel a encore sévi [AIDE] Problème internet sur PC avec fonction modem Sensation 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre