Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire Empty[AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire

more_horiz
Salut a tous. Bon voila mon problème : mon telephone beuguais afond don j'ai voulu reflasher mais impossible j'ai essayer plusieurs roms que soit des cm7 ou data++ en reflashant le hboot correspondant au roms.
Donc j'ai voulut reflasher avec RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe et la une erreur c'est produite et le tel reste bloqué sur un logo HTC gris avec un triangle a chaque coin de l'écran. Lorsque je branche l'usb une connection se fais bien et lorsque je debranche le cable le tel passe sur le bootloader sans plus aucunes option set RUU est écrit en orange et alpharev cm7 r2 pour le hboot.
J'ai tester plusieurs RUU.
Cela viens il du fait que je n'avais pas le hboot stock?
Merci de vos réponses. [AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire 94878

description[AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire EmptyRe: [AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire

more_horiz
J'ai réussit a reflasher le hboot en stock et lancer le ruu. cela venait bien du hboot. Est ce normal qu'après une restore avec RUU le tel reste S-off? Ce n'est pas que ça me dérange au contraire je me posait juste la question.
C'est partir pour un root et une rom custom, c'est pas ce petit probleme qui va m'empecher de bidouiller. :geek1: Bonne nuit a tous

description[AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire EmptyRe: [AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire

more_horiz
tu a fait comment please?

description[AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire EmptyRe: [AIDE] je crois que j'ai briqué mon desire

more_horiz
J'ai exactement le même problème. Il faut que je reflashe le Hboot Stock de Alpharev avec mon téléphone briqué mais je ne sais pas comment faire....
Voici mon téléphone : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/p1110191-cce0f51722.jpg
Help me please No

EDIT : Résolu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre