Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? Empty[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Bonjour à tous,

En mai dernier, j'ai essayé de mettre la Rom DHD sans la surcouche SFR qui me [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? 803587 ...
Mais après avoir suivi différents tutos, rien n'a marché...
Alors jai trouvé celui ci http://forum.frandroid.com/topic/41175-recit-installer-une-rom-custom-sur-le-dhd/
mais je ne sais pas si cela va fonctionner. Avec un tutos avec garantie de bonne installation et de fonctionnement?!

Merci à vous Wink

JamesN

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
tu as essayé avec ça?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

PS Je déplace ton sujet au bon endroit Wink

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Ah non, jamais vu celui là
Je vais donc essayé.

Désolé, pour cette mauvaise position de post

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Dans le tuto que tu m'a donné, il est demandé de désactiver le démarrage rapide du DHD.
Le soucis c'est que je ne le trouve pas dans les paramètres.
HELP !!

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Tu dois trouver ça dans "paramètre" - "alimentation" - "démarrage rapide" ... en tous cas sur ma ROM RCMix 3D en 2.3.5 c'est a cet endroit ... j’espère avoir pu t'aider ... Shocked

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Bien vu merci Wink

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Très bien, maintenant, ou puis je trouver la dernière ROM Officielle HTC avec Sense évidemment ?!

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Pourquoi le rooter pour mettre une ROM officielle ?
Profite de tester des ROM Customs .. lien ci-dessous

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f173-dsr-hd-roms-customs

Pour les ROM officielle c'est la : http://htc-touch-hd.1fr1.net/f175-dsr-hd-roms-officielles

Mais test les dernières ROM en 2.3.5 avec Sense 3.5 ... ça va te changer !!

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Ok mais c'est ROMs sont stables?
Et les MAJ de ces ROMs se font plus par OTA du coup? Ou bien juste l'officielle?

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
J'ai pris celle ci :RCMix3d Runny Official runnymede

Mais comment je l'installe du coup?

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
tu veux une rom stable et officielle prends celle ci
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52224-rom-235-sense-319-10-2011v60rootedstock-gb-235-3064051nand-bootmanager-compatible
c'est la dernière stock rootée et optimisée sans chichi
tu fais quoi sur ton tel?
Il est rooté et tu as le recovery d'installé?

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
J'ai suivi ton tuto- http://forum.frandroid.com/topic/41175-recit-installer-une-rom-custom-sur-le-dhd/ -donc oui tout est fait.

Je ne fais rien de spéciale sur mon phone, bcp de navigation internet, et j'apprécie les belles choses!

Donc au final tu me conseille quelle ROM? GB Sense3.0 ou Runnymede?

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Commence par la GB Wink
DEDO a écrit:
- Mettre le fichier zip de la rom que tu as téléchagé à la racine de ta carte sd (le fichier tel quel sans le dézipper).
tu redémarres en mode « Recovery »
pour ce faire tu éteins le Desire HD ensuite tu le redémarres en faisant
( VOL BAS(tu restes appuyé) + POWER ). OU TU INSTALLES QUICKBOOT
- Attendre la fin de la vérification.
- Tu dois êtredans le menu hboot si ce n'est pas le cas appuis sur le bouton power du tel
- Pressez VOL BAS pour mettre en surbrillance 'RECOVERY' puis pressez POWER pour accepter.
- votre Recovery se lance.
- Choisir « Wipe data/factory reset » tu valides sur OK
Ensuite
- Choisir « Wipe cache partition »Tu valides sur OK
ensuite
- Install Zip from SD Card
- Choose Zip …

- Et la tu choisis et valides le fichier zip que tu as mis sur la sd
tu laisse faire
une fois la mention "install complète"
tu valides "reboot system now"
ton tel redémarres il ne te reste plus qu'a le configurer

PS pour naviguer dans le recovery
on utilise"Go back" pour un retour le bouton power pour valider et les boutons volumes pour descendre ou monter Wink

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
Parfait un grand merci à toi!
Installation en cours, ca fait plaisir!

MERCI, MERCI, MERCI!

description[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? EmptyRe: [AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue?

more_horiz
[AIDE] Desire HD, est il possible de mettre une ROM nue? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre