Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCinquantenaire sous Androïd EmptyCinquantenaire sous Androïd

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis JMarc de Lille, j'ai 50 ans et possesseur comblé (enfin presque) d'un smartphone Android HTC Desire (Bouygues Tel.) sous Froyo.
Presque comblé parce que j'aimerais passer à un modèle plus récent (Sensation ? Galaxy Nexus ?) sauf que je suis tenu par mon opérateur... et que mon Desire bugue un peu
Je suis tombé sur ce site en cherchant une réponse à un problème précis et il m'a eu l'air bien sympathique !
Seulement à vous lire je suis complètement effaré de vos manip de root et autres ! Ce serait la solution pour mes pb (?) mais ça me fait peur !!!
Mon souci est qu'en vidant mon dictionnaire perso (gain de place...) j'ai également perdu Touch Input. Il est bien activé mais le clavier n’apparaît plus ! En solution j'ai chargé Swiftkey X trial qui marche pas mal à part qlq pb mineurs mais qui occupe de la mémoire... Entre temps mon zoom écran n'est plus fonctionnel avec deux doigts. Juste par double tapes.. Je suis perdu... Un reboot d'usine me permettra-t-il de remettre de l'ordre ? Comment procéder ? Une sauvegarde sur pc via le câble USB suffit-elle avant le reboot ?
Merci aux âmes charitables autant qu'averties, pour leurs réponses.
PS : Vous aviez compris, je suis pas nul, mais presque en ce qui concerne Androïd...

descriptionCinquantenaire sous Androïd EmptyRe: Cinquantenaire sous Androïd

more_horiz
salut
tu peux toujours essayer un hard reset tout en sauvant avant tes contacts avec ta synchro gmail
sauvergarde aussi les fichiers importants de ton desire si tu as peur de faire une betise
sinon un root et installe d une nouvelle rom pourrais te corriger les quelques bugues et tu passerais par la meme occasion dans une dimension plus interressante pour ton desire Wink

descriptionCinquantenaire sous Androïd EmptyRe: Cinquantenaire sous Androïd

more_horiz
Ok je vais essayer !
Merci !

descriptionCinquantenaire sous Androïd EmptyRe: Cinquantenaire sous Androïd

more_horiz
ok fait un retour sur ta manip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre