Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES Empty[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le HTC Titan avec un forfait Orange. Quand je reçois un MMS, il est tout pixelisé (la taille n'excède jamais les 10Ko).

Pensant que cela vient du téléphone, je met la puce orange dans mon ancien HD7 qui marchait très bien chez Bouygues. ==> Même problème à la réception des MMS.

Visiblement cela vient du réseau Orange. Y a-t-il des paramètres à entrer en "APN" pour les recevoir correctement ?

Merci de vos réponses !

Cordialement


Dernière édition par kriskau77 le Sam 29 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES EmptyRe: [AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
Salut.

Concernant les MMS, venant d'un HD7, j'ai le même problème.
Il semblerait (je parle au conditionnel) que cela vienne du traitement via WP7 .......
Je n'ai pas eu plus d'info sur le forum WP7 officiel (Microsoft)

PAr contre, juste une remarque => Merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Wink

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES EmptyRe: [AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
J'ai MAJ le titre.

C'est quand même très étrange... Je viens d'essayer avec un trophy qui est chez SFR, pas de problèmes.

Dans le Titan et le HD7 sous le réseau SFR, pas de problèmes de réception.
Bouygues non plus visiblement...

Je ne pense donc pas que cela puisse venir de WP7, ou alors cela ne marcherais pas chez tous les opérateurs...?

J'ai aussi posté sur le forum officiel Microsoft, pour qu'ils se bougent à contacter Orange pour leurs signaler le problème, car leur service technique ne sait pas d'où viens le problème, bien que de tels problèmes apparaissent aussi sur des HTC wildfire, Samsung Omnia 7 et Nexus S...

Si quelqu'un à d'autres infos à partager, merci !

Bien cordialement,

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES EmptyRe: [AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
Arff ... yess ... ORange est son "économie" des réseaux ...

ouaip, désolé, mais mes tests étaient sur du réseau orange, HD2 / HD7 / Titan .. et pas de souci sur HD2...

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES EmptyRe: [AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
"économie" des réseaux ? Tu penses qu'ils brident les réseaux volontairement ?

description[AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES EmptyRe: [AIDE] - RECEPTION MMS PIXELISES

more_horiz
Un MMS "coute" plus cher qu'un simple SMS .. alors peut-être.
Qui sait ce dont ils sont capable. !!

Mais j'avoue "spéculé".
Si SFR et BOUYGUES ne pose pas ce souci... pour quoi Orange (Même appareil, même MMS ....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre