Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]unlocker htc mozart 7.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
j'ai retenté un downdate avec htc-dev_RUUtility et la ROM RUU_MOZART_Orange_FFR_1.30.401.01....N0Do
.... et arrivé à 100% il m'affiche ERROR 270 : UPDATE ERROR
que fais-je maintenant ?

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
flash la seconde ROM ... (1.26.401) => l'erreur est normale ...

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
je me rends compte que la 2ème rom n'est pas dézipable. et il et impossible de refaire un download sur le site (fichier supprimé ?)

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
et je réalise que le tool ne m'a pas demandé la version de rom à installer !

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Les fichiers sont là ... par contre pas "dézippable" => comprend pas ...

le tool ne propose pas normale.. ce tool était prévu pour HD2 et à juste été mis à jour pour le flash htc (certaine partie ne sont pas lue ...)

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
je ne comprends pas. il ne faut pas dezipper les fichier de rom ? sinon comment voir les fchiers nhb ?
je sèche !

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Tu parles de non dézipable .... et je ne comprend pas ..

il faut effectivement les décompresser ...

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
la 2ème rom 1.26.401 ne peut pas être décompressée. fichier en anmalie.

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
http://www.multiupload.com/MU_N3FJNH7NHO

ou

http://www.multiupload.com/RS_N3FJNH7NHO

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
ca y est, j'y suis arrivé. le flash est achevé. le téléphone est sorti du mode bootloader et j'ai une version microprogramme en 401. je vais tester tout cela demain tranquillement.
Un grand merci à toi pour ton support. je ne sais pas si j'y serais arrivé seul !!

question subsidiaire, si je fais une mise à jour sur zune (vers mango j'espère), est-ce risqué ?

Merci.

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Content de t'avoir aider ... => but du forum.

Aujourd'hui, cest moi... Demain ce sera toi Wink


JE te conseille de te tourner vers les ROM Titan pour Mozart si tu veux un Mozart Full unlock (install' d'applications ...) avant de faire les MàJ zune, qui ne sont pas risquées , sauf que tu ne sera pas unlock

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
je n'ai pas pu attendre et mis la carte sim de bouygues.
la carte n'est pas compatible alors que j'ai al config suivante :
version SE : 7.0.7004.0
version du microprog : 2250.09.12603.404
log radio : 5.51.09.06_22.30.50.09U
Donc pour l'instant je ne suis pas encore unlocked ? et si je comprends ton message, il me faut mettre une nouvelle rom titan pour aller jusqu'au bout ?

description[aide]unlocker htc mozart 7.5  - Page 4 EmptyRe: [aide]unlocker htc mozart 7.5

more_horiz
Salut.

Ce que tu n'as pas compris, en fait, c'est le terme unlocker ou débrander ...

Unlocker = install d'aplli librement
unbrander = retirer les limitations/ configurations opérateurs

Alors que toi, apparment, tu ne souhaite qu'un simple desimlockage : possibilité d'utiliser n'importe quelle sim ...

Contact l'opérateur, ton tel a plus de 6 mois, le code de desimlockage doit t'être donné ..

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre