Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau. Empty[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau.

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
J'ai un petit problème, j'ai installer un fichier .apk qui était un thème en fait pour HTC Sensation. Je trouvais sympa mais c'était juste un essai.

Le problème est qu'il a changé l'interface de mon Sensation, il n'y a plus 7 bureaux et les applications qui défilent de haut en bas. Maintenant il y a 5 bureau et les applications défilent de droite à gauche.

Dans l'absolu, ce n'est pas très grave mais le problème est que même après l'avoir désinstaller, il reste ainsi sans revenir à l'ancien, que dois-je faire alors pour le supprimer et retrouver mon ancienne interface?

description[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau. EmptyRe: [RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau.

more_horiz
Et bien écouter après un petit nettoyage de mes applications, cela et redevenu comme avant. Je ne sais pas pourquoi ça n'as pas marché la première fois. Donc je clos le sujet et désolé du dérangement.

description[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau. EmptyRe: [RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau.

more_horiz
Bonsoir,
Content de voir que ton problème est résolu.

je t'invite à éditer le titre de ton premier message pour ajouter la balise [RESOLU] en début de titre à l'aide du bouton modifier.

merci
Wink

description[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau. EmptyRe: [RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau.

more_horiz
Ok mais où se trouve le lien éditer? ^^'

description[RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau. EmptyRe: [RESOLU] Problème fichier .apk a changé mon interface et mon bureau.

more_horiz
Ton pseudo est en rapport avec le groupe de metal ?

le bouton modifier ( ) de ton premier message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre