Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth Empty[RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
Bonjour, lorsque je suis connecter en Bt à mon autoradio, que je téléphone ou reçoive des appels, le son que j'émet n'est pas audible par mon interlocuteur et après 2-3 secondes de communication. J'ai tenté des appérages depuis Desire vers radio, vice-versa, désacctiver A2DP, réinstaller RUU, reset radio, sans résulat.

Pouvez-vous m'aider svp.

Me Question rci

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
As-tu fait quelque chose avant que ça n'arrive ?

As-tu essayé une ROM custom ?

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
Non rien du tout. Contact pris avec HTC, j'ai effectué la manœuvre de restauration d'usine (factory reset), ce qui a permis de cesser les reboots intempestifs. La mise à jour de la rom officielle n' a rien remédié.

Merci pour ton intérêt.

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
C'est tellement bizarre. J'ai vraiment aucune idée. Je suis désolé.

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
Après contact HTC, désire s parti en réparation.
jours après, récupération et apparemment OK.
Une réinitialisation spécifique (laquelle ?? je ne sais pas) et maintenant c'est OK.

Merci à tous.

Réglé Very Happy

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
Ok !

Et un problème de résolu Very Happy

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
bonjour a tous; mon HTC desire s est introuvable par les autres appareils bleutooth bien qu'il soit en mode visible, et ne trouve aucun appareil bleutooth lui non plus, pourtant au debut tout aller bien en depit des rom custum installées et soudainement plus rien Shocked
quelqu'un aurait-il une idee ou vecu le meme probleme
merci

description[RESOLU] Coupure son emission bluetooth EmptyRe: [RESOLU] Coupure son emission bluetooth

more_horiz
1mdl a écrit:
Après contact HTC, désire s parti en réparation.
jours après, récupération et apparemment OK.
Une réinitialisation spécifique (laquelle ?? je ne sais pas) et maintenant c'est OK.

Merci à tous.

Réglé Very Happy


La réparation faite : changement de la carte mère.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre