Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] Empty[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz

StarflowerCartoon Wars: Gunner+




Description


Gunner wars est le dernier jeu en date de Gamevil (Zenonia) et pour une fois ce n'est pas un RPG comme ont les connais habituellement, c'est plutôt un jeu de shoot au graphisme très simple mêlé à des éléments de RPG, la prise en main est immédiate et le jeu est plutôt fun Wink

Images & Vidéos



[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] Cartoo10

[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] 21018-10



Et sur [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] Youtub12

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.gamevil.cartoonwars.gunner.global&feature=search_result


Autres Infos



Source


description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] Emptyjeuactionand

more_horiz
Je vois que tu as retrouvé ton pc ; tu cartonnes pour les jeux.

Merci!! Wink

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Hehe ouai, ça me manquais lol, derien et bon jeu Wink

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
C'est lourds comme jeu ? Mon Wildfire pourrait le faire tourner ?

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Il est gratuit, le mieux c'est d'essayer :o

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Il n'est pas disponible pour mon Wildfire, mauvais signe. Quelqu'un a l'Apk?

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Ça signifie qu'il n'est pas compatible avec ton mobile, surement pas adapté à la résolution :s

description[JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit] EmptyRe: [JEU] CARTOON WARS - GUNNER+ : Jeu de shoot de Gamevil [Gratuit]

more_horiz
Oui, c'est ce que j'ai cru plus tard, mais j'avais pas envie de modifier mon post smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre