Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? Empty[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Bonsoir, j'ouvre ce sujet car demain je vais avoir le Titan donc niveau protection d'écran je suis super équipé ! mais par contre qu'avez vous comme housse/coque ? j'ai fouiné un peu de partout et a part des housses comme celle de HTC ... je ne trouve rien !

et vous qu'avez vous ? ou l'avez vous trouvez ?

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Salut, moi en protège écran c'est bon aussi, sa se trouve facilement, pas contre pour les coque, moi j'ai trouver celle en silicon gel officiel HTC mais pas encore dispo Sad

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Moi j'ai la housse du HD2 Very Happy

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Oui moi aussi en attendant smile mais le titan dépasse smile

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
a bon ben ca va ! je suis pas le seul alors a galérer autant xD, si vous avez des infos faites partager =)

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Moi logiquement la miènne arrive dans 4-5 jours smile

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Elles sont dispos chez norève : http://www.noreve.com/langue/fr/brand/HTC.html

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Merci Tibou.

Le titan, peu veulent y croire et faire de l'accessoire ...
Ca n'aide pas au décollage d'un appareil ....

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
D'un autre coté, vu l'homogénéité des dimension, les produits pour le sensation XL doivent convenir souvent.

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Sensation XL et Titan sont les "mêmes appareils" (taille) effectivement Wink

Donc Noreve pour XL = Noreve pour Titan Very Happy

Mais les emplacement des objectifs et leds sont un peu différents .. positions des boutons aussi ....

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Moi le veux ce titan Sad tellement que je me suis mit une rom MIUI sur mon sensation avec un thème WP7 avec un launcher WP7

Sorry pour le HS mais je me sens plus xD

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
lol.

Heureusement que tu n'étais pas à Paris alors .....
1 mois et demi d'attente entre la présentation (tests pour certains d'entre nous) et la sortie officielle tu serais mort d'impatience !

Mais je regrette l'absence d'un grand choix d'accessoires dédiés et spécifiques

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Moi j'ai commandé ma krussell tous mes phone en sont équipé et bien protégé
http://www.krusellcases.com/uk/p_krusell_product.aspx?i=222723

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi le veux ce titan Sad tellement que je me suis mit une rom MIUI sur mon sensation avec un thème WP7 avec un launcher WP7

Sorry pour le HS mais je me sens plus xD


Prends ton mal en patience moi j'ai attendu une semaine avant de l'avoir ... mais ca vaut le coup ! =D

EDIT : Les coques noreve j'aime pas... j'aime pas quand ca s'ouvre..se ferme... pareil pour krussel ... je recherche une housse en silicone... comme pour mon HD2/HD//DHD

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Salut
jette un oeil => mobileFun .. avec béquille Wink (pas en "silicone" mais certaine coque valle franchement la peine !!)

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut
jette un oeil => mobileFun .. avec béquille Wink (pas en "silicone" mais certaine coque valle franchement la peine !!)


Pas mal le systeme de béquille ! ca me rappelle mon HD7 ^^ dommage que ca ne protége pas tout le téléphone.. sinon j'ai trouvé ca sur ebay (c'est ici que je me sers pour proteger mes mobiles)

ce soir je vais commander ca => http://cgi.ebay.fr/3x-Housse-etui-coque-protection-en-Gel-film-pour-HTC-TITAN-X310E-/250924768703?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a6c481dbf

je vais voir ce que ca donne

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
J'ai habillé tous mes HTC chez Norêve et n'ai jamais été déçue (qualité superbe, design très class) donc mon Titan en sera de même. La commande est passée.... Qui arrivera le 1er la housse ou le Titan ? Warff !!!

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Laughing
les paris sont ouverts

Perso, déçu par noreveen 2 ans d'ugae pour une house cuir pour HD2
la noreve, à usage identique à Proporta, est dans un piteux état, contrairement à l'autre qui est restée comme neuve (juste patinée .... smile )

Mais cela dépend certainement des produits. Cela ne m'empêchera ps de voir encore Wink

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
bah moi j'en ai commandé une, celle officielle de chez HTC, la meme qui était fourni avec le HD2. mais elle est en rupture de stock partout, donc je patiente desesperement quelle arrive.... un jour peut etre !!!!
Sad Very Happy

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Comment faire l'anti promotion d'un produit : ne pas faire d'accessoires

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Very Happy
j'ai reçus aujourd'hui ma housse officielle HTC pour mon TITAN.
c'est exactement ce que je recherchais et en plus de super qualité.
Very Happy
ps: je voulais mettre des images mais je crois que je ne suis pas doué Sad

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
Photo de la face avant

[img][Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? Wp_00015[/img]

Photo de la face arriere

[img][Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? Wp_00016[/img]

Bah en fait en cherchant un peu sur le forum j'ai trouvé comment inserer des photos......
:merci:

description[Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ? EmptyRe: [Q. ACCESSOIRES] Avez vous trouvé des housses ?

more_horiz
sympa

Dans la section accessoires : une presentation/retour d'impression de la coque officielle...
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre