Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Nom des programes dans la taskbar Empty[AIDE]Nom des programes dans la taskbar

more_horiz
Bonjour,

j'utilise mon HD2 avec une rom custo WM6.5.5,mais comme avec toutes les rom WM6... lorsqu'un soft est ouvert, son nom s'affiche dans la taskbar. que cela soit : "téléphone" ,"resco file explorer", "parametres"etc....
Ma question est : comment empêcher cet affichage ? et donc garder une taskbar vide ,du moins avec seulement les icônes.
Je cherche depuis qq temps sur google mais je ne trouve pas ou alors je pose mal ma question...
voila, vous savez tout. Merci pour vos nombreuses réponses

description[AIDE]Nom des programes dans la taskbar EmptyRe: [AIDE]Nom des programes dans la taskbar

more_horiz
aucune idée.

en espérant qu'un cuisto WM puisse t'aider.

description[AIDE]Nom des programes dans la taskbar EmptyRe: [AIDE]Nom des programes dans la taskbar

more_horiz
Avec XTask, tu peux choisir d'afficher les icônes des applications lancées dans la barre de tâches ET dans les paramètres XTask tu peux cocher l'option 'Hidden part of the title text' pour masquer le nom de l'application smile.

Et plein d'autres spécificités, comme la gestion du comportement du bouton [Ok]/[X], etc.

Bref, tu l'auras compris, je te conseille vivement XTask qui est selon moi l'un des meilleurs gestionnaires de tâches sous Windows Mobile. (DotFred's TskMgr est pas mal aussi, mais ne gère pas la barre de tâches...)

description[AIDE]Nom des programes dans la taskbar EmptyRe: [AIDE]Nom des programes dans la taskbar

more_horiz
Eh...merci de l'info, je test ça.

OK, j'ai testé ,ça marche MAIS , xtask n'offre pas les options que j'ai avec wktask ,que je dois donc conserver et la bonne nouvelle c'est que les 2 n'ont pas l'air de faire bon ménage smile
Bon, soit il est possible de "mixer " les 2, soit je continu à chercher arriver à mes fins via la BdR.
En tout cas merci des réponses, ça avance....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre