Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionconfig banale!!!!! Emptyconfig banale!!!!!

more_horiz
Wink bonjour, je sens qu'on va passer vite sur mon article, tellement ma config a l'air banale a cote de ce que je lis!!
rom sfr de base1.14.163.3 radio 1.09.25.09
maquillée bien sur avec le theme htc (superbe)
2 hotfix bla 03337 et bla02889
tnynnt sd tune up
groupsms
cleartemp
changescreen
sfr businessmail (inclus dans le forfait)
azharsunny itouch (sensibilité tactile au top)
hc4 obexinboxex vga(choix destination dossier bluetooth)
sfr find and go (fonctionne nickel)
call firewall
tf3dconfig
googlemaps(d'origine)
pourquoi ce post? simplement pour dire qu'en voyant toutes ces roms faites par des passionnés, je suis tenté de flasher moi aussi par curiosité, mais que une fois le rouge sfr retiré, ce tel est beau et marche deja tres bien d'origine, aucun plantage ni perte de réseau(qui n'est pas toujours au top chez nous..), tres fluide et rapide a mon gout (parait qu'il peut l'etre encore plus une fois cooké, ca doit etre impressionnant!!)
bref quand on n'est pas content, il faut le dire, et..quand on l'est, aussi.. Very Happy a +

descriptionconfig banale!!!!! EmptyRe: config banale!!!!!

more_horiz
Moi aussi je chipote souvent sur des petits détails de mon HD, mais c'est vrai qu'il marche très bien globalement, et c'est aussi vrai que quand ça marche bien, il faut le dire smile

Si tu es content actuellement de ta config., ne change rien, mais sans aller jusqu'à des ROMs cookées, je te conseille vivement d'installer la dernière ROM officielle 1.56 dispo sur leur site, qui est un modèle de stabilité (tous les hotfix sont déjà présents entre autre), et est significativement plus réactive que la 1.14 Wink

descriptionconfig banale!!!!! EmptyRe: config banale!!!!!

more_horiz
merci pour ton conseil , il faut que je fasse ça a tete reposee(pendant les vacances) parce que je m'en sers pas mal pour mon travail, que je bosse les tutos aussi(je crois qu'il faut installer un harspl si j'ai bien compris, ) bref nouveau commentaire en juillet..config banale!!!!! Icon_wink, a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre